PARIS - Bruno Le Maire a confirmé mardi que le gouvernement entendait taxer les surprofits des sociétés d'autoroutes dans le budget 2024. 'Je vous confirme que nous mettrons en place une taxation pour éviter les surprofits qui ont été faits par les sociétés d'autoroutes', a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur l'antenne de LCI. 'Nous sommes en train d'évaluer les modalités', a-t-il ajouté en réponse à une question sur le montant de cette taxe. (Rédigé par Jean-Stéphane Brosse)
PARIS - Bruno Le Maire a confirmé mardi que le gouvernement entendait taxer les surprofits des sociétés d'autoroutes dans le budget 2024.
"Je vous confirme que nous mettrons en place une taxation pour éviter les surprofits qui ont été faits par les sociétés d'autoroutes", a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur l'antenne de LCI. "Nous sommes en train d'évaluer les modalités", a-t-il ajouté en réponse à une question sur le montant de cette taxe.PARIS - Bruno Le Maire a confirmé mardi que le gouvernement entendait taxer les surprofits des sociétés d'autoroutes dans le budget 2024.
"Je vous confirme que nous mettrons en place une taxation pour éviter les surprofits qui ont été faits par les sociétés d'autoroutes", a déclaré le ministre de l'Economie et des Finances sur l'antenne de LCI. "Nous sommes en train d'évaluer les modalités", a-t-il ajouté en réponse à une question sur le montant de cette taxe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bruno Le Maire annonce une 'baisse de la CVAE d'un milliard d'euros' en 2024'Dès que nous pourrons supprimer totalement' la CVAE, 'nous le ferons', a précisé Bruno Le Maire sur LCI.
Read more »
PRONOS PARIS RMC Le pari sûr du 11 septembre – Qualifs EURO 2024Notre pronostic : la Croatie gagne en Arménie (1.38)
Read more »
Moins de viande pour les JO-2024 à ParisMoins de viande pour les JO-2024 à Paris
Read more »
- Couac et concurrence exacerbée : Paris 2024 sera plus corsé que prévu pour les BleusL'équipe de France sera évidemment attendue à Paris 2024. Mais la mission s'annonce encore plus ardue que prévue à l'issue de cette Coupe du monde 2023.
Read more »