Le Grand Prix de Spa-Francorchamps sera encore au calendrier de la saison 2025 en Formule 1, ont confirmé vendredi les promoteurs du championnat du monde.
La première édition du rendez-vous spadois pour les F1 a eu lieu en 1950, 56 Grands Prix se sont ensuite enchaînés et le succès du très bon cru 2023 avec une assistance de 380.000 spectateurs, soit 20.000 en plus que l'édition précédente, a convaincu Formula 1 de poursuivre la collaboration avec l'assurance du soutien des pouvoirs publics.
'Certains nous disaient hors du calendrier mondial dès 2022, nous serons toujours là en 2025 et nous orientons dès à présent nos efforts pour consolider un futur à plus long terme avec la Formule 1', a-t-elle souligné dans un communiqué transmis dans la foulée de l'annonce de Formula One Prolongé déjà d'un an pour la saison prochaine, le Grand Prix de Belgique sera bien au calendrier 2025 alors qu'une alternance...
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Grand Prix de Belgique de Spa-Francorchamps encore au calendrier en 2025Le Grand Prix de Spa-Francorchamps sera encore au calendrier de la saison 2025 en Formule 1, ont confirmé vendredi les promoteurs du championnat du monde.
Read more »
Formule 1 : le GP de Spa-Francorchamps prolongé jusqu'en 2025Bonne nouvelle pour les amateurs de F1, le Grand Prix de Spa-Francorchamps sera encore présent au calendrier du championnat...
Read more »
Le GP de Spa-Francorchamps inscrit au calendrier jusqu'en 2025, confirme Willy Borsus'Le Grand Prix de Formule 1 de Spa-Francorchamps aura bien lieu en 2025', a confirmé le ministre wallon de l'Economie, Willy Borsus (MR), mercredi, en séance plénière du parlement wallon.
Read more »
L’association de Spa Les Hirondelles, qui aide les démunis, est sauvéeLes Hirondelles ne vont pas disparaître à Spa. L’ASBL va survivre à la mauvaise période qu’elle a traversée.
Read more »
Nouvelle augmentation du prix du gaz : plus haut niveau atteint depuis aoûtLes prix du gaz en Europe ont connu jeudi une nouvelle augmentation, dépassant les 50 euros par mégawattheure, soit le niveau le plus élevé depuis la mi-août. Ces perturbations sont provoquées par l’inquiétude des marchés à propos de l’offre, à l’approche du moment de rallumer les chauffages.
Read more »
Les prix du gaz en Europe atteignent leur plus haut niveau depuis févrierLes prix sur le marché européen du gaz naturel continuent d'augmenter, atteignant vendredi leurs plus hauts niveaux depuis février.
Read more »