L’homme de 39 ans a été relâché sans aucune poursuite contre lui
, a été remis en liberté dimanche soir « sans aucune poursuite », a-t-on appris du procureur de la République Pierre Sennès.Les enquêteurs avaient souhaité entendre ce ressortissant rwandais sur les conditions de fermeture de la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul vendredi soir, alors que les pompiers ont été alertés du feu samedi vers 7h45.
Le même jour en début d’après-midi, son avocat Me Quentin Chabert avait déclaré devant les marches du commissariat de Nantes qu’en l’état de la procédure, « il n’y a aucun élément qui rattache directement mon client à l’L’homme placé en garde à vue est servant de messe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Cathédrale de Nantes : 'Ce n'est pas le fait du hasard', émet le procureurIl a également indiqué qu'une enquête est ouverte pour 'incendie volontaire', la piste criminelle étant fortement étudiée Nantes
Read more »
Amical : le FC Nantes démarre bien sa préparation en étrillant le Stade NyonnaisSi certains clubs français ont déjà commencé leur préparation estivale comme le Paris Saint-Germain, d'autres retrouvaient les pelouses ce week-e (...) - Footmercato
Read more »
Le gardé à vue après l'incendie de la cathédrale de Nantes remis en libertéL'homme placé en garde à vue était un bénévole du diocèse de Nantes, il a été remis en liberté dans la soirée de dimanche.
Read more »
Incendie dans la cathédrale de Nantes: le gardé à vue remis en libertéL'homme arrêté dans les investigations pour 'incendie volontaire' de la cathédrale de Nantes a été remis en liberté.
Read more »
Incendie dans la cathédrale de Nantes : le gardé à vue remis en liberté «sans aucune poursuite»Ce Rwandais de 39 ans, servant de messe et bénévole du diocèse, avait été placé en garde à vue samedi.
Read more »
Incendie de la Cathédrale de Nantes : le diocèse partage les photos des dégâtsLe diocèse de Nantes a publié samedi sur sa page Facebook les images des dégâts causés par l’incendie qui a frappé la cathédrale Saint-Pierre-et-Saint-Paul, ce samedi 18 juillet à Nantes. «L'incendie a provoqué de nombreux dégâts à l'intérieur de la cathédrale, a écrit le diocèse en légende de sa publication. En particulier, la disparition du Grand Orgue, des stalles et de la console de l'orgue de choeur, tous détruits».
Read more »