Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité par les autorités américaines, risque jusqu’à 116 ans de prison, selon son avocat.
soupçonnés par la justice américaine d’être derrière des cyberattaques d’entreprises. Parmi les victimes figurerait Github, propriété du géant américain de l’informatique Microsoft, selon des experts interrogés par l’AFP.
Domicilié chez ses parents à Épinal, le jeune homme était en deuxième année d’études d’informatique quand il a arrêté sa formation en décembre 2021, selon sa famille. Il était détenu depuis le 2 juin à la prison de Tiflet 2, près de Rabat. « le calendrier de l’extradition de Sébastien Raoult relève des relations souveraines entre le Maroc et les États-Unis »Le 20 juillet, la Cour de Cassation marocaine, statuant en premier et dernier ressort, avait émis un avis favorable à la demande américaine d’extradition de Sébastien Raoult. Le décret d’extradition a été signé fin décembre par le Premier ministre marocain Aziz Akkhanouch, selon la procédure d’usage.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Maroc : le Français Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité, extradé vers les États-UnisLe Français Sébastien Raoult, ancien étudiant en informatique de 21 ans, a été extradé vers les États-Unis ce mercredi. Il est accusé de cybercriminalité par la justice américaine.
Read more »
Maroc : le Français Sébastien Raoult extradé vers les États-Unis pour cybercriminalité🔴 Le Français Sébastien Raoult, détenu au Maroc, est extradé vers les États-Unis pour cybercriminalité «L'extradition a eu lieu à l'aéroport de Casablanca à bord d'un vol vers New York. L'opération a été menée par le FBI» précise une source policière.
Read more »
Maroc : le Français Sébastien Raoult extradé vers les États-Unis pour cybercriminalitéLe jeune Français Sébastien Raoult a été extradé mercredi après-midi du Maroc vers les États-Unis.
Read more »
Maroc : le Français Sébastien Raoult extradé vers les États-Unis pour cybercriminalitéLe Français Sébastien Raoult, accusé de cybercriminalité par les autorités américaines, a été extradé ce mercredi 25 janvier du Maroc vers les Etats-Unis, où il risque jusqu'à 116 ans de prison, selon son avocat. Accusé de cybercriminalité, le Français Sébastien Raoult a été extradé ce mercredi du Maroc vers les États-Unis.
Read more »
Olivier Véran agacé par Didier Raoult : “Il faut être capable de gérer le personnage” - GalaCe mardi 24 janvier, M6 a diffusé un portrait de Didier Raoult dans son édition du 12.45. Au cours de ce reportage, Olivier Véran n’a pas épargné le professeur marseillais. L’ancien ministre de la...
Read more »
Dortmund : Edin Terzic a été ému par le retour de Sébastien HallerEn dehors de la victoire de Dortmund face à Augsbourg ce dimanche (4-3), la rencontre entre le BVB et die Fuggerstädter marquait également le gra (...) - Footmercato
Read more »