Alors que la 20e édition du festival photo de La Gacilly (Morbihan) se clôt dimanche 1er octobre 2023, celle de 2024 se prépare déjà et sera « différente » en raison des chantiers annoncés dans la commune.
septembre 2023 en lieu et place d’Auguste Coudray, qui a souhaité quitter son poste après 15 années d’exerciceL’apport financier des commerçants est passé de 5000 à 70 000 €, et les dons versés pour obtenir un plan sont également en hausse.
Jacques Rocher, Cyril Drouhet, le commissaire d’expositions, le nouveau directeur d’exploitation, Emmanuel Deyres, nommé directeur d’exploitation du festival le 1« On travaille actuellement pour identifier les photographes,Nous dévoilerons leurs noms et les thématiques en mars prochain.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bercy table sur 16 mds d'euros d'économies dans le budget 2024par Leigh Thomas PARIS - Le gouvernement table sur plus de 16 milliards d'euros d'économies dans son budget 2024, a déclaré jeudi le ministre de l'Economie et des Finances Bruno Le Maire, alors que Bercy a légèrement revu à la baisse sa prévision de croissance pour l'an prochain. 'Ces 16 milliards d'euros d'économie en 2024 sur la dépense publique viennent pour 10 milliards d'euros de la fin du bouclier tarifaire sur le gaz et sur l'électricité, pour 4,5 milliards d'euros de la réduction des aides aux entreprises, pour 1 milliard d'euros de la réduction des aides à la politique de l'emploi au moment où le taux de chômage atteint un plus bas historique et de 700 millions d'euros de recettes d'une réforme de structure de la réforme de l'assurance-chômage', a détaillé Bruno Le Maire devant la presse en présentant les prévisions macroéconomiques pour le projet de loi de finances 2024, qui sera présenté en fin de mois. Alors que le gouvernement a déjà dû procéder cette année à un gel des crédits de dépenses de 5 milliards d'euros, ces nouvelles baisses sont nécessaires pour maintenir le cap de réduction du déficit que s'est fixé Bercy, de 4,9% du produit intérieur brut en 2023 à 2,7% en 2027. La tâche est encore compliquée par le fait que le ministère de l'Economie a dû revoir légèrement à la baisse sa prévision de croissance pour 2024, a souligné Bruno Le Maire. 'La récession en Allemagne, les difficultés en Chine et la persistance de taux d'intérêt élevés auront néanmoins un impact sur cette croissance 2024. Nous révisons donc la croissance 2024 de 1,6 à 1,4 %', a-t-il déclaré. Cette prévision reste cependant supérieure à la croissance de 1% prévue par le gouvernement cette année. Bruno Le Maire prédit que le choc d'inflation de l'année écoulée continuera de s'atténuer, favorisant la dépense des ménages, traditionnel moteur de l'activité économique en France. La hausse des prix devrait ralentir de 4,9% cette année à 2,6% en 2024, se rapprochant de l'objectif de la Banq
Read more »
Hausse des tarifs de l'électricité début 2024 : jusqu'à 20 % de plusLa présidente de la Commission de régulation de l'énergie prévoit une augmentation des tarifs de l'électricité de 10 à 20 % au début de l'année prochaine en France.
Read more »
Euro 2024: l'Allemagne a pris contact avec Nagelsmann pour le poste de sélectionneur, annonce BildLa Fédération allemande de football est en contact avec le conseiller de Julian Nagelsmann pour négocier son arrivée au poste de sélectionneur, selon Bild. Alors que Rudi Völler a assuré l'intérim lors de la victoire de l'Allemagne face à l'équipe de France en amical (2-1), l'ancien coach du Bayern...
Read more »
Elisabeth Borne met déjà le cap sur les européennes de 2024Devant les parlementaires de Renaissance, ce jeudi, la cheffe du gouvernement a appelé à l'unité et fait du scrutin de l'an prochain une échéance « capitale sur le chemin de 2027 ».
Read more »
France: le budget 2024 placé sous le signe des économiesLe ministre fran\u00e7ais de l'Economie et des Finances, Bruno Le Maire \u00e0 Paris le 7 septembre 2023\n
Read more »
Voici les 10 métiers dont le salaire augmentera le plus en 2024Dans certains secteurs d'activité, les salaires devraient considérablement augmenter en 2024, d'après une étude. Voici les métiers qui devraient profiter de ces augmentations de salaire. Selon une étude du cabinet de recrutement international PageGroup, publiée le jeudi 14 septembre et portant sur les rémunérations en 2024, certains métiers sont prêts à offrir des augmentations conséquentes et supérieures à la moyenne du marché pour tenter d’attirer les meilleurs candidats. Le cabinet de recrutement a scruté 850 métiers et 26 secteurs d’activités.
Read more »