Le festival des Vieilles Charrues vers une probable annulation

United States News News

Le festival des Vieilles Charrues vers une probable annulation
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 53 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 24%
  • Publisher: 93%

Le plus grand festival français devait se tenir du 16 au 19 juillet 2020

Jérôme Tréhorel va « proposer au conseil d’administration » du festival de reporter l’évènement à 2021. Pour lui, ce sera la « décision la plus douloureuse et la plus raisonnable qui soit ».

Le festival breton, qui avait accueilli 270.000 spectateurs l’an dernier, présentait la particularité d’être programmé du 16 au 19 juillet, soit au lendemain de la levée de l’interdiction des gros rassemblements ​. « Nous ne pouvons pas laisser les festivaliers penser que nous sommes irresponsables », précise le directeur.Le festival, organisé à Carhaix , aurait préféré s’appuyer sur un arrêté rendant les contrats nuls et non avenus. Les Vieilles Charrues auraient ainsi pu se désengager sans frais.

Dès mardi, au lendemain de l’intervention du chef de l’Etat, des festivals de musique ont pris leurs responsabilités. Les Francofolies, les Eurockéennes, le Main Square, les Nuits de Fourvière, Art Rock, Garorock, Europavox, Marsatac, Musilac, Pause Guitare, Jazz à Juan et Jazz à Vienne ont jeté l’éponge. Mercredi, le Fnac live à Paris et Rockin' 1000 au Stade ont également renoncé.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAvec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »

Le Covid-19 est 10 fois plus mortel que le H1N1, selon l'OMSLe Covid-19 est 10 fois plus mortel que le H1N1, selon l'OMSLe nouveau coronavirus est dix fois plus mortel que le virus responsable de la grippe A (H1N1) apparue fin mars 2009 au Mexique, ont indiqué lundi les autorités sanitaires mondiales, appelant à un déconfinement «lent». «Les données recueillies dans plusieurs pays nous donnent une image plus claire de ce virus, de son comportement, de la manière de l'arrêter» a déclaré le patron de l'OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, au cours d'une conférence de presse virtuelle depuis Genève.
Read more »

Après le discours d’Emmanuel Macron, qu’est-ce qui va changer le 11 mai ?Après le discours d’Emmanuel Macron, qu’est-ce qui va changer le 11 mai ?Ce lundi, le président de la République a annoncé lors d’une allocution télévisée la prolongation du confinement jusqu’au 11 mai, confinement dû à l’épidémie de Co
Read more »

« Tout sauf sérieux de rouvrir les écoles le 11 mai », pour le Snuipp-FSU« Tout sauf sérieux de rouvrir les écoles le 11 mai », pour le Snuipp-FSUEmmanuel Macron a annoncé, ce lundi soir, la réouverture progressive des crèches, des écoles, des collèges et des lycées à partir du 11 mai
Read more »

Le Covid-19 est dix fois plus mortel que le H1N1, selon l’OMSLe Covid-19 est dix fois plus mortel que le H1N1, selon l’OMSSelon le patron de l’Organisation mondiale de la santé, Tedros Adhanom Ghebreyesus, « la mise au point et la distribution d’un vaccin sûr et efficace vont être nécessaires pour interrompre totalement la tra
Read more »



Render Time: 2025-04-01 07:27:23