Une charrette de Français dans l'opération Neymar !
Vous avez aimé, ou pas, la saison précédente du feuilleton Neymar ? Préparez-vous à la suivante, qui s’annonce, disons le tout de suite, un poil redondante. Le thème principal est toujours un possible retour au FC Barcelone, club qu’il avait pourtant quitté avec fracas lors du mois d’août 2017. Mais le Barça est décidément un club particulier, capable de réclamer le come-back d’un joueur qui le traîne en justice.
Deux informations vont en effet dans le sens inverse ce vendredi matin. Il y a d’abord la déclaration d’Emili Rousaud, l’ancien bras droit de Josep Maria Bartomeu et ancien candidat à la succession de ce dernier avant son éviction la semaine dernière, dans les colonnes de L’Equipe. Lui qui était présent dans les arcanes du club a confirmé la volonté des dirigeants actuels : « le Barça souhaite en effet faire revenir Neymar.
Ousmane Dembélé de nouveau concernéEnsuite, le journal pro-Barça Mundo Deportivo, réputé proche de la direction, va dans le même sens en insistant sur la manière de convaincre le Paris Saint-Germain de lâcher la star brésilienne. Pas de paiement fractionné mais le retour des joueurs utilisés en monnaie d’échange.
Notons quand même que Jean-Clair Todibo est prêté avec option d’achat à Schalke 04 . Rien ne dit que Schalke pourra la lever au regard de la crise actuelle. Samuel Umtiti est lui bien décidé à reconquérir une place de titulaire en défense tandis qu’Ousmane Dembélé avait lui inlassablement repoussé l’idée d’un départ au PSG l’été dernier lorsque ses dirigeants espéraient faire plier le PSG grâce à lui.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Terre et le sang : voici pourquoi le nouveau film français de Netflix est ratéOn attendait sûrement trop du nouveau film français de Netflix avec Sami Bouajila. La Terre et le sang, disponible le 17 avril, s'avère en effet décevant.
Read more »
Le bourdon de Notre-Dame de Paris à l'unisson des Français pour saluer le personnel soignantUn an après l'incendie de Notre-Dame de Paris, le gros bourdon «Emmanuel» de la cathédrale tintera mercredi à 20 heures, au moment même où les Français applaudissent le personnel soignant. Et ce, en lieu et place des concerts initialement prévus pour commémorer le début de l'incendie de la cathédrale, il y a un an. Ce sera la seule manifestation prévue sur le chantier, en sommeil en raison de l'épidémie de coronavirus.
Read more »
Martin Braithwaite veut devenir une légende du FC Barcelone
Read more »
FC Barcelone : les confessions mercato de Quique Setién
Read more »
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »