Wall Street a terminé en ordre dispersé ce jeudi, Cisco pesant sur le Dow Jones et Apple soutenant le Nasdaq.
La Bourse de New York a clôturé en ordre dispersé jeudi, Cisco ayant lourdement pesé sur le Dow Jones, qui a perdu 0,29% à 27.896,72 points, tandis qu’Apple a soutenu le Nasdaq, qui a avancé de 0,27% à 11.042,50 points. De son côté, le S&P 500 a reculé de 0,20% à 3.373,43 points.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
L'Europe donnée en baisse | Bone, Galapagos et Sipef dans l'actu | Cisco chute en après bourseL'Euro Stoxx 50 est attendu en baisse 0,12% à l'ouverture. Résultats de Sipef. Accord de collaboration entre Galapagos et Scipher Medicine. Bone Therapeutics reçoit un million d'euros. Les trimestriels de Cisco sanctionnés en après bourse.
Read more »
Masque à Bruxelles: une décision également politiquePoussé dans le dos par les experts, le gouvernement bruxellois était également attendu au tournant, notamment par la Flandre mais aussi par les bourgmestres bruxellois.
Read more »
Formula E : Victoire à Berlin et titre de vice-champion pour Stoffel Vandoorne !Le Coutraisien achève la saison 6 par sa première victoire dans le championnat 100% électrique
Read more »
Coronavirus: plusieurs villes espagnoles ne sont plus accessibles aux BelgesLes frontières espagnoles restent par ailleurs ouvertes sans restriction à tous les visiteurs de l’espace Schengen.
Read more »
Les techs font rebondir la Bourse de New YorkWall Street a terminé dans le vert ce mercredi, soutenue par le rebond des technos.
Read more »