Le Dow Jones à plat sur les futures, Nvidia gagne plus de 6% après ses résultats
Négocier des instruments financiers et/ou des crypto-monnaies implique des risques élevés, notamment le risque de perdre tout ou partie de votre investissement, et cela pourrait ne pas convenir à tous les investisseurs. Les prix des crypto-monnaies sont extrêmement volatils et peuvent être affectés par des facteurs externes tels que des événements financiers, réglementaires ou politiques.
Avant de décider de négocier des instruments financiers ou des crypto-monnaies, vous devez être pleinement informé des risques et des frais associés aux transactions sur les marchés financiers, examiner attentivement vos objectifs de placement, votre niveau d'expérience et votre tolérance pour le risque, et faire appel à des professionnels si nécessaire.
Il est interdit d'utiliser, de stocker, de reproduire, d'afficher, de modifier, de transmettre ou de distribuer les données de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable de Fusion Media et/ou du fournisseur de données. Tous les droits de propriété intellectuelle sont réservés par les fournisseurs et/ou la plateforme d’échange fournissant les données contenues sur ce site.
La version anglaise de ce document est celle qui s'impose et qui prévaudra en cas de différence entre la version anglaise et la version française.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Wall Street ouvre en hausse, portée par le secteur technologiquePARIS - La Bourse de New York progresse mardi à l'ouverture, soutenue par les titres liés à la technologie, tandis que les investisseurs se positionnent en amont de la réunion de Jackson Hole Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones est stable à 34.468,54 points et le Standard & Poor's 500, plus large, progresse de 0,40% à 4.417,43 points. Le Nasdaq Composite prend 0,71% soit 96,36 points, à 13.593,945. Les résultats de Nvidia sont attendus mercredi et l'optimisme est de mise alors que l'engouement pour l'intelligence artificielle a pu soutenir le chiffre d'affaires du mastodonte de la 'tech', dont le cours s'est approché de son record au cours des échanges en avant-Bourse mardi. Les derniers résultats trimestriels de Nvidia avaient été bien meilleur qu'anticipé par le consensus, déclenchant un 'rallye' qui a soutenu la performance des actions américaines depuis les trois derniers mois. Nvidia progresse de 1,94% à l'ouverture ce mardi, après avoir gagné presque 9% lundi. Les autres valeurs technologiques progressent dans le sillage du fabricant de puces, soutenant l'ensemble des indices. Tesla gagne 3,05% après avoir grimpé de 7,3% lundi, lui aussi dans le sillage de Nvidia. Par ailleurs, les marchés se positionnent en amont de la réunion de Jackson Hole, durant laquelle le président de la Réserve fédérale, Jerome Powell, s'exprimera sur l'économie américaine. * Pour les valeurs à suivre, cliquez sur (Rédigé par Corentin Chappron, édité par Bertrand Boucey)
Read more »
Le Dow Jones progresse sur les futures, Urban Outfitters décolle de 5% après ses résultats Par Investing.comLe Dow Jones progresse sur les futures, Urban Outfitters décolle de 5% après ses résultats
Read more »
Légère hausse attendue en Europe avant les PMI et Nvidia Par ReutersLégère hausse attendue en Europe avant les PMI et Nvidia
Read more »
Wall Street ouvre en hausse, suspendue aux résultats de Nvidia Par ReutersWall Street ouvre en hausse, suspendue aux résultats de Nvidia
Read more »
Nvidia: Prévisions supérieures aux attentes, programme de rachat d'actions de 25 milliards de dollarspar Chavi Mehta, Max A. Cherney et Stephen Nellis - Nvidia a communiqué mercredi une prévision de chiffre d'affaires pour le trimestre en cours supérieure aux attentes de Wall Street et annoncé un programme de rachat d'actions supplémentaire de 25 milliards de dollars, bénéficiant d'un bond de la demande pour ses puces grandement utilisées pour les produits en lien avec l'intelligence artificielle (IA). Le titre du groupe basé à Santa-Clara, en Californie, a progressé de plus de 6% dans les échanges d'après-clôture, amplifiant les gains enregistrés depuis le début de l'année. Nvidia a vu cette année sa valeur tripler à Wall Street, devenant le premier fabriquant de semi-conducteurs à franchir le seuil de 1.000 milliards de dollars, alors que les investisseurs voient le groupe comme le principal bénéficiaire des activités liées à l'IA. Selon des analystes, la demande pour les très prisées puces de Nvidia dépasse d'au moins 50% l'offre, un déséquilibre qui devrait selon eux persister au cours des prochains trimestres. 'Les entreprises à travers le monde effectuent une transition vers une informatique accélérée et une IA génératrice', a déclaré le directeur général de Nvidia, Jensen Huang, dans un communiqué. Qu'il s'agisse de startups spécialisées dans l'IA ou des principaux fournisseurs de services d'informatique dématérialisée ('cloud') comme Microsoft, tous veulent se procurer des puces Nvidia. La demande en Chine est également en surrégime, les entreprises chinoises cherchant à se procurer des stocks de semi-conducteurs avant la mise en application d'éventuelles restrictions supplémentaires sur les exportations décidées par les Etats-Unis. Nvidia a indiqué mercredi anticiper pour le troisième trimestre un chiffre d'affaires d'environ 16 milliards de dollars, avec une marge d'erreur de 2%. Les analystes interrogés par Refinitiv anticipaient en moyenne un montant de 12,61 milliards de dollars. Au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires ajusté du groupe est ressort
Read more »
Les œuvres générées par IA bientôt protégées par le droit d'auteur ?Un nouveau jugement mêlant intelligence artificielle générative et copyright vient de tomber, concluant que l'être humain doit rester un facteur essentiel dans l'octroi d'un tel droit.
Read more »