Le dossier de la centrale planté dans une nébuleuse

United States News News

Le dossier de la centrale planté dans une nébuleuse
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lamarsweb
  • ⏱ Reading Time:
  • 26 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 14%
  • Publisher: 63%

Les salariés sont ressortis sans réponse de la nouvelle réunion qui s’est tenue en préfecture jeudi, autour de l’avenir du site industriel repris par GazelEnergie en 2019 et de ses emplois dans le cadre de la fin du charbon. Gardanne

Depuis fin 2018, où la France décide de l’arrêt des centrales à charbon pour 2022, les conflits sociaux se succèdent à la Centrale où 98 emplois ont été supprimés par le PSE de GazelEnergie en 2021. PHOTO Archives M.G.ous avons quitté la table au bout de deux heures de discussion.

Les représentants de la CGT de la centrale thermique, de la fédération CGT de l’Énergie, des Ports et Docks et du GPMM et de l’UD CGT, le directeur général de GazelEnergie et le préfet Christophe Mirmand, le sous-préfet Bruno Cassette, ainsi qu’une responsable de la Dreets Paca, avaient rendez-vous pour clarifier les engagements pris en 2022.

Nos organisations prennent leurs responsabilités comme l’État et la direction doivent prendre les leurs

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lamarsweb /  🏆 35. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

« A Arles, nous préparons les mobilisations à venir »« A Arles, nous préparons les mobilisations à venir »La Marseillaise : Pourquoi est-ce important de maintenir une dynamique contre la réforme des retraites ? Nicolas Bourcy : On a deux date qui sont prop...
Read more »

« Nous nous défendons, nous vous défendons », lance Zelensky sous les applaudissements des eurodéputés à Bruxelles« Nous nous défendons, nous vous défendons », lance Zelensky sous les applaudissements des eurodéputés à BruxellesLe président ukrainien se trouve ce jeudi à Bruxelles pour s’adresser aux dirigeants de l’Union européenne qui ont appelé « à accroître et à accélérer leur assistance militaire » à l’Ukraine.
Read more »

Zelensky ovationné à Bruxelles par les eurodéputés : «Nous nous défendons, nous vous défendons»Zelensky ovationné à Bruxelles par les eurodéputés : «Nous nous défendons, nous vous défendons»Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a été acclamé jeudi par les eurodéputés à Bruxelles, debout dans l’hémicycle, lors d’une visite qualifiée d’«historique» par la présidente du Parlement européen, Roberta Metsola.
Read more »

Guerre en Ukraine : 'Nous nous défendons, nous vous défendons', Volodymyr Zelensky acclamé à BruxellesGuerre en Ukraine : 'Nous nous défendons, nous vous défendons', Volodymyr Zelensky acclamé à BruxellesLe président ukrainien a été acclamé jeudi par les eurodéputés à Bruxelles, debout dans l'hémicycle, lors d'une visite qualifiée d''historique' par la présidente du Parlement européen Roberta Metsola.
Read more »

[Réforme des retraites] Les députés d’opposition maintiennent la pression[Réforme des retraites] Les députés d’opposition maintiennent la pressionL’examen de la réforme des retraites a continué ce mercredi à l’Assemblée nationale autour de l’article premier qui acte la suppression de certains régimes spéciaux.
Read more »

Nous socialistes, appelons les députés à voter le repas à 1€ pour tous les étudiantsNous socialistes, appelons les députés à voter le repas à 1€ pour tous les étudiantsTRIBUNE - « À la rentrée 2022, 56% des étudiants avouaient avoir renoncé à un repas pour des raisons financières », alertent des députés socialistes qui défendent dans le cadre de leur niche parlementaire une proposition de loi contre cette précarité.
Read more »



Render Time: 2025-04-17 19:07:10