Le coronavirus déclasse l’Occident et ouvre le «siècle asiatique» Inter
Une infirmière, membre d’une équipe de 180 soignantes venues de Pékin à Wuhan à la fin janvier, agite le drapeau national, mercredi, au moment de quitter la ville.On l’attendait au pied des gratte-ciels scintillants de Shanghaï ou dans le port de Singapour, plaque tournante tentaculaire sans frontière.
Le «siècle asiatique» commence véritablement en 2020. Longtemps perçue comme l’Arlésienne, la montée en puissance inexorable de l’Asie-Pacifique, et son corollaire implacable, le déclin relatif de l’Occident, attendait son «11 septembre» pour frapper les esprits.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le Puy du Fou annonce la reprise de la Cinéscénie le 24 juilletLes représentations du spectacle nocturne, interprété par des bénévoles, devaient initialement démarrer le 6 juin
Read more »
EN DIRECT - Le coronavirus « peut disparaître avec le printemps » réitère le professeur RaoultLe gouvernement a promis un plan complet « largement » avant le 11 mai pour répondre aux interrogations multiples sur le déconfinement. Suivez les dernières informations dans notre direct.
Read more »
Avec le déconfinement le 11 mai, le risque d'une 2e vague déjà à l'horizonAu Japon, à Singapour, l'épidémie de Covid-19 repart de plus belle. Un phénomène qui n'a malheureusement rien d'étonnant.
Read more »
La Terre et le sang : voici pourquoi le nouveau film français de Netflix est ratéOn attendait sûrement trop du nouveau film français de Netflix avec Sami Bouajila. La Terre et le sang, disponible le 17 avril, s'avère en effet décevant.
Read more »