Les revenus générés par les jeux vidéo ont atteint un niveau sans précédent en mars: 9,3 milliards d'euros. Jouer est une manière de garder le contact avec les autres et de se divertir en sécurité, souligne le cabinet Superdata qui dévoile ce record.
Les dépenses consacrées aux jeux vidéo ont atteint un record en mars, à 10 milliards de dollars , à la faveur du confinement d'une grande partie de la population, selon des données publiées jeudi par le cabinet Superdata.
"Les gens se tournent vers les jeux vidéo, qui permettent de se divertir en sécurité pendant la crise du Covid-19, et utilisent les jeux multijoueurs en ligne pour rester en contact les uns avec les autres", a commenté SuperData dans une note de blog. Des achats en ligne à cause de la fermeture des boutiques Le chiffre d'affaires des jeux vidéos a progressé de 11% par rapport à mars 2019, selon Superdata.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Les conditions imposées par les clubs de Serie A pour reprendre le championnat - FootmercatoDésireux de terminer la saison 2019/2020, les clubs de Serie A ne reprendront le chemin des terrains qu'à certaines conditions. Explications.Alors (...) - Footmercato
Read more »
Depuis le début confinement, les Français se sont rués sur les médicamentsLes patients atteints de maladies chroniques se sont rués sur les pharmacies : +30% pour les médicaments contre l'hypertension, +42% pour l'insuline la première semaine du confinement COVID19
Read more »
Les Français n'ont pas relâché le confinement, selon les chiffres de l'IntérieurÀ Paris comme ailleurs, environ 6% des contrôles menés par les forces de l'ordre ont donné lieu à des contraventions.
Read more »
Les jeunes devront redescendre 'dans la rue' pour le climat, dit le papePour cette 50e journée mondiale de la terre, le pape a enjoint les jeunes à continuer leurs actions.
Read more »
Coronavirus : Le Maire souhaite la reprise de tous les commerces le 11 maiVU DANS LA PRESSE - Le ministre indique qu'il est favorable à la réouverture des commerces dès le 11 mai hors restaurants.
Read more »