Selon nos informations, le comex de la FFF, prévu initialement jeudi, devrait se tenir le 28 février. Le temps que Noël Le Graët puisse rencontre chacun de ses membres.
Initialement prévu jeudi, le comex de la FFF, devrait, selon nos informations, se tenir le 28 février. Rien n'est définitivement arrêté, mais c'est la date retenue pour l'instant pour cette réunion décisive concernant l'
. Jeudi, des membres du comex sont encore en vacances et n'auraient pu participer qu'en visio-conférence.Mais il semble surtout que Noël Le Graët a demandé un délai car il a l'intention de rencontrer tous les membres de son comité exécutif pour les sonder sur leurs intentions à son égard. Ces rendez-vous ne sont pas définitivement arrêtés, mais pourraient avoir lieu la semaine prochaine.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
FFF : de nouveaux témoignages accablent Noël Le Graët et Florence HardouinDans Ouest-France, une ancienne salariée de la Fédération française de football (FFF) revient sur l'ambiance de harcèlement sexuel et le lourd climat sexiste qui régneraient depuis de longues années dans l'instance. Et de nouvelles déclarations d'anciens collaborateurs de Noël Le Graët et...
Read more »
Affaire Noël Le Graët/FFF: Le rapport enfin rendu mercredi, que peut-il se passer?🇫🇷 Le rapport définitif et complet des enquêteurs mandatés par le ministère des Sports est rendu ce mercredi. ✍ Les observations des mis en cause, en premier lieu le président de la FFF Noël Le Graët ont été rajoutées.
Read more »
FFF: « les dérives de comportement » de Noël Le Graët « incompatibles » avec sa fonctionLes « dérives de comportement » du président de la Fédération française de football, Noël Le Graët, « sont incompatibles avec l'exercice des fonctions et l'exigence d'exemplarité qui lui est attachée »,…
Read more »
Le rapport final de l'audit au sein de la FFF accablant pour Noël Le GraëtLe document définitif confirme sans surprise le pré-rapport sans appel paru fin janvier, qui jugeait le président de la FFF Noël Le Graët « illégitime » pour « gérer le football français », notamment en raison de son comportement déplacé vis-à-vis des femmes.
Read more »
FFF : la ministre des Sports invite Noël Le Gräet au départLe rendu du rapport sur l’audit de la FFF est tombé un peu plus tôt dans la journée. Il y a est question de graves dysfonctionnement au sein de l (...) - Footmercato
Read more »
FFF : «Le statu quo est impossible» pour Noël Le Graët, déclare la ministre des SportsLors d'une conférence de presse, la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, a estimé que Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, n'avait plus la "légitimité nécessaire" pour exercer ses fonctions. Le comportement douteux du dirigeant de 81 ans avec les femmes est notamment pointé du doigt.
Read more »