Le Comité olympique et interfédéral belge (COIB) croit en une issue positive pour les gymnastes belges, a affirmé jeudi l'administrateur délégué du COIB, Cédric Van Branteghem.
Lundi, la fédération flamande de gymnastique avait annoncé mettre fin à sa coopération avec Heuls et Kieffer avec effet immédiat. Cette décision a été prise après une évaluation des récents championnats du monde à Anvers, où les gymnastes belges féminines n'ont pas accroché de ticket olympique.
Outre Nina Derwael, actuellement hors compétition en raison d'une blessure à l'épaule, d'autres gymnastes continuent à se préparer pour les Jeux de Paris 2024. 'Dans ce sport, les changements d'entraîneurs sont plus fréquents, souvent avec succès', a poursuivi Cédric Van Branteghem, qui espère une issue heureuse. L'interrogation demeure autour du cas Nina Derwael.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
| Démission et déclarations de Chantinne, comportement inapproprié de Belaribi,Philippe Roelandt a mis les pieds dans le plat après des déclarations inacceptables attaquant son comité et l’incident de dimanche à Enghien qui a été très vite réglé en interne.
Read more »
Deux matches de suspension confirmés pour le Gantois Omri Gandelman en Jupiler Pro LeagueLe Comité disciplinaire pour le football professionnel a confirmé la proposition de deux matches de suspension formulée par le Parquet à l’encontre d’Omri Gandelman.
Read more »
Deux matches de suspension confirmés pour le Gantois Omri GandelmanLe Comité disciplinaire pour le football professionnel a confirmé la proposition de deux matches de suspension formulée par le Parquet à l'encontre d'Omri Gandelman. Le milieu de terrain de La Gantoise avait été exclu pour un tackle trop appuyé au cours de la rencontre perdue par Gand en déplacement au Cercle de Bruges (2-0), dimanche.
Read more »
L'Antwerp mis à l'amende pour les perturbations lors du match contre La GantoiseLe Comité disciplinaire pour le football professionnel a infligé une amende de 1.000 euros à l'Antwerp pour un incident survenu lors de la rencontre face à La Gantoise, le 27 septembre dernier (0-0). Un supporter anversois avait alors frappé si fort sur le toit de la zone neutre qu'il était tombé sur le staff des visiteurs.
Read more »
Joyce n’en croit pas ses yeux en faisant ses courses au supermarché : « Pour certains, ce n’est pas grandJoyce Deacon, une retraitée anglaise, s’est offensée de voir des prix augmenter de plus de 50 % ! Il s’agit pourtant d’un magasin censé être « low-cost » et abordable, ce que dénonce la retraitée.
Read more »