13 ans après avoir cofondé Universem, Simon-Pierre Breuls lance Ariane avec l'ambition d'aider les PME et entreprises familiales à mieux gérer leur marketing.
Simon-Pierre Breuls se lance un nouveau défi. Il ne change pas radicalement de domaine, non, il va faire ce qu’il sait faire: conseiller les entreprises pour leur marketing classique et digital ."On va se concentrer sur les PME, car c’est là que le besoin est le plus grand. Il y a un retard énorme." Ce besoin, il l'a identifié au cours de son expérience en tant que cofondateur et dirigeant d’Universem.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Jean-Pierre Pernaut va quitter le JT de 13 heures mais pas TF1A 70 ans, l’un des visages les plus emblématiques de la première chaîne française a décidé de passer le relais. Il va toutefois multiplier les projets pour la filiale de Bouygues.
Read more »
Le col de la Loze, le nouveau géant qui pourrait faire basculer le TourAsphaltée sur ses 7 derniers kilomètres il y a un peu plus d’un an, cette ascension inédite présente un profil diabolique sur sa 2e partie.
Read more »
Le prochain CNS doit (normalement) avoir lieu le 23 septembre : à quoi s'attendre ?Les contaminations et les hospitalisations repartent à la hausse. Le monde politique devra-t-il prendre de nouvelles mesures contraignantes ? Le prochain CNS aura lieu la semaine prochaine, sans doute le mercredi 23.
Read more »