Quatre individus, armés d’une batte de baseball, ont agressé le père de famille
. L’agression a eu lieu dimanche vers 16h45 dans une laverie automatique située dans un quartier populaire de cette ville, selon la plainte pour « violence aggravée » consultée par l’AFP.
« J’étais en train de plier mes vêtements pour les mettre dans un sac. J’ai demandé au monsieur de porter le masque. C’est écrit que c’est obligatoire et c’est la loi », a expliqué à l’AFP la victime, un homme de 44 ans, qui était accompagné de ses deux enfants de 5 et 7 ans. « Il m’a dit"je fais ce que je veux" », a-t-il poursuivi, précisant avoir réitéré cette demande vu la configuration des lieux.
Deux hommes ont alors frappé la victime à coups de batte de baseball, deux autres à mains nues, selon des images de vidéosurveillance consultées par l’AFP. L’expédition punitive, qui n’a duré que quelques secondes, s’est poursuivie une fois la victime au sol, selon ces images. Transportée à l’hôpital d’Eaubonne, elle souffre d’un traumatisme crânien avec une plaie, de contusions et de douleurs lombaires, selon le rapport médical.
La victime, qui réside dans ce quartier depuis une trentaine d’années, a assuré ne pas connaître ses agresseurs. « J’ai eu six points de suture derrière le crâne, juste au-dessus de ma nuque. S’ils touchaient ma nuque, c’était fini, à deux centimètres près c’était la morgue. Mais attendez… pour un masque ? », s’indigne ce père de famille, dont les enfants sont « choqués ».
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le LOSC va continuer à dynamiter le mercatoAprès un week-end mouvementé dans le sens des départs et des arrivées, le LOSC devrait continuer à animer le mercato.Ce week-end a été éprouvant (...) - Footmercato
Read more »
F1 : les pilotes manifestent contre le racisme, avant le départ du GP de Grande-BretagneEn arborant l'inscription «End racism» (fin au racisme), les pilotes de F1 ont marqué les esprits ce dimanche avant de prendre le départ du Grand Prix de Grande Bretagne. Réunis sur le circuit de Silverstone, certains pilotes se sont même agenouillés sur la piste. Lewis Hamilton, seul pilote noir présent en F1, arborait quant à lui un t-shirt «Black Lives Matter».
Read more »
Masques et capacité réduite: le festival de Ramatuelle a ouvert ses portes malgré le coronavirusLe festival de théâtre a pu maintenir sa 36e édition malgré la pandémie. Capacité réduite, port du masque, prise de température: toutes les mesures sanitaires ont été mises en place pour assurer la sécurité des spectateurs.
Read more »
Sexe : qu'est-ce que le 'Self Help', pour explorer le sexe féminin ?Une femme sur trois déclare n'avoir jamais observé son sexe. Comment prendre du plaisir avec un organe qu'on ne connaît pas ou peu ?
Read more »