Le Brésilien Oscar prêt à jouer pour la Chine
, en janvier 2017, pour 60 M€, l'international brésilien de 28 ans a confié à la chaîne chinoise CGTN qu'il serait prêt à porter le maillot de la Chine si les règles de la FIFA l'y autorisaient.
« En Chine, tout le monde voit à quel point je joue bien, donc si l'équipe nationale chinoise a besoin d'un bon milieu, je pense que je peux aider s'ils changentUn voeu qui a peu de chances d'être exaucé Un voeu qui a peu de chances d'être exaucé car, selon les critères de la FIFA, Oscar n'est pas éligible à une autre sélection que celle du Brésil, car il a déjà représenté la Seleçao lors de rencontres officielles , notamment lors du Mondial 2014.
Pour augmenter ses chances en vue de la Coupe du monde 2022 au Qatar, la Chine a commencé à naturaliser plusieurs joueurs qui n'avaient aucun lien familial avec le pays, tel Elkeson, l'avant-centre brésilien de Guangzhou Evergrande.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le président brésilien Bolsonaro annonce qu'il est négatif au coronavirusLe président bréisilen a fait cette annonce sur sa santé sur Twitter
Read more »
New York : le 11-Septembre 2001, le jour où le monde a basculéLe 11-Septembre 2001, l'ambassadeur français observe l'impuissance américaine face à cette menace nouvelle.
Read more »
Mort de Naya Rivera : le père de son fils, Ryan Dorsey, brise le silence - GalaSur son compte Instagram, Ryan Dorsey, l'ex-mari de Naya Rivera et père de son fils, a pris la parole pour lui rendre un bel hommage plusieurs jours après son décès....
Read more »
Le Puy du Fou tente d'éteindre la polémique en limitant le nombre de spectateursLe Puy du Fou réagit face au début de polémique. Le parc d'attraction médiéval a décidé de limiter le nombre de spectacteurs à la Cinéscénie, son célèbre spectacle nocturne, en raison du risque sanitaire lié à l'épidémie de coronavirus.
Read more »
Bolsonaro se dit désormais négatif, le Brésil toujours très endeuillé par le coronavirusLe président brésilien a partagé la nouvelle en montrant une boîte d’hydroxychloroquine.
Read more »