Avis aux amateurs !
Lors de l’été 2018, Nabil Fekir pensait revêtir le maillot de Liverpool avant que le transfert tombe à l’eau. Un an plus tard, c’est dans une écurie bien moins prestigieuse qu’il atterrissait, le Betis Séville. Un club qui génère de la passion et qui évolue en Liga, un championnat qui colle bien aux caractéristiques de l’ancien Lyonnais.
Et susciter la curiosité de plusieurs clubs européens flairant la bonne affaire, celle d’un joueur aux qualités immenses dans un club peut-être trop petit pour lui. Arsenal, l’AC Milan et plus récemment le Real Madrid se sont penchés sur lui.
La crise du coronavirus est passé par là depuis et il se pourrait que le Betis ne soit plus tant fermé à la possibilité d’un départ. Mieux, alors que la clause libératoire de Fekir s’élève à 90 M€, les Verdiblancos seraient prêts à discuter à partir de 50 M€, comme l’explique le journal As. Une belle réduction. Rappelons que l’Olympique Lyonnais aura droit à 20 % de la plus-value, et Nabil Fekir récupérera 10 %.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : le Covid-19 semble aussi affecter le cerveauLes médecins et chercheurs ignorent pour le moment si les dommages sont durables chez les patients touchés.
Read more »
Gérer le couple à distance pendant le confinementPendant le confinement, on se concentre sur l’échange verbal, ce qui permet parfois de se redécouvrir et de créer une intimité psychique très forte. Cette période est un bon moyen de mettre à l’épreuve la solidité de l’investissement de chaque partenaire
Read more »
Le RB Leipzig a trouvé le remplaçant de Timo Werner
Read more »
Virus: Trump appelle à la rébellion contre le confinement, 150.000 morts dans le monde'Libérez le Minnesota!', 'Libérez le Michigan!', 'Libérez la Virginie'. Donald Trump a ouvertement appelé samedi à braver les règles de confinement ➡️AFP
Read more »