Le Bayern Munich sort le chéquier en cette fin de Mercato, lâchant 65 millions d'euros pour se renforcer au milieu de terrain.
Habituellement plutôt réticent à investir de manière folle sur le marché des transferts, les'est fait embarquer dans la frénésie du Mercato durant l'été. Le club bavarois, qui a bien vendu avec Lucas Hernandez , Pavard , Sadio Mané ou Sabitzer et devrait encore vendre Gravenberch à Liverpool aujourd'hui pour 40 millions supplémentaires, ne se prive pas de réinvestir.
Après les 100 millions lâchés sur Kane et les 50 millions sur Kim-Min Jae, le Bayern Munich va débourser 65 millions d'euros ce vendredi pour un milieu de Premier League. D'après les informations du journaliste de Sport1 Florian Plettenberg, Joao Palhinha, milieu de terrain de Fulham, va s'engager avec le club allemand pour un nouveau transfert XXL.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Football : Benjamin Pavard quitte le Bayern Munich pour l'Inter MilanAprès quatre saisons passées en Allemagne, le défenseur champion du monde 2018 s'est officiellement engagé ce soir avec le club italien.
Read more »
Bayern Munich : les Bavarois prêts à faire une folie à 60 M€Le FC Bayern pousserait ces dernières heures pour faire venir le milieu de terrain portugais de Fulham, João Palhinha (28 ans).
Read more »
Mercato. Benjamin Pavard quitte le Bayern Munich pour l’Inter MilanLe défenseur international français Benjamin Pavard a rejoint l’Inter Milan après quatre saisons passées au Bayern Munich, a annoncé mercredi le club italien, finaliste de la dernière Ligue des champions.
Read more »
OL : le club ne lâche rien pour sa grande priorité de la fin du mercatoL'Olympique lyonnais aurait fait une nouvelle offre pour s'offrir sa grande priorité de l'été.
Read more »
Mercato: Francfort réagit à l'absence de Kolo Muani, qui pousse pour signer au PSGL'Eintracht Francfort a publié ce mercredi un communiqué pour confirmer l'absence de Randal Kolo Muani à l'entraînement collectif à la veille d'un barrage retour de Conference League. Le club allemand regrette le comportement de l'attaquant français, qui fait le forcing pour rejoindre le Paris...
Read more »
Mercato: 'Mbappé ou rien', quand Ancelotti douché par Florentino Pérez pour Harry Kane?Selon la Cadena Ser, Carlo Ancelotti aurait plaidé cet été en faveur du recrutement d'un attaquant supplémentaire, qui aurait pu être Harry Kane. Mais le président du Real, Florentino Pérez lui aurait adressé une fin de non-recevoir, préférant attendre un signe de Kylian Mbappé.
Read more »