Le Bayern Munich a annoncé qu'il se séparera de son entraîneur Thomas Tuchel à la fin de la saison. Tuchel avait signé un contrat jusqu'en juin 2025, mais le terme a été ramené au 30 juin 2024. L'entraîneur allemand a connu des succès au Borussia Dortmund et à Chelsea, mais a également eu des passages moins glorieux au PSG et actuellement en Bavière.
Le Bayern Munich , englué dans une rare crise, a décidé de se séparer de son entraîneur Thomas Tuchel à la fin de la saison, a annoncé le club bavarois dans un communiqué mercredi. Arrivé sur le banc munichois à la fin du mois de mars 2023 pour remplacer un compatriote, Julian Nagelsmann, écarté il faut bien le dire à la surprise générale, Tuchel avait signé un contrat jusqu'à la fin du mois de juin 2025, terme du contrat qui a été ramené au 30 juin 2024, a fait savoir le Bayern.
Placé sous les projecteurs au Borussia Dortmund, vainqueur de la Champions League avec Chelsea (durant la saison 2020-2021), l'Allemand n'a pas connu que des succès. Pour preuve ses passages moins glorieux et plus brouillons au PSG et actuellement en Bavière. En voilà subséquemment un de plus sur la liste des entraineurs connus ou reconnus qui seront libres l'été prochai
Bayern Munich Thomas Tuchel Entraîneur Crise Contrat Football