Le baiser forcé « n’aurait jamais dû se produire », dit le boss de la Fifa

United States News News

Le baiser forcé « n’aurait jamais dû se produire », dit le boss de la Fifa
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 93%

Muet depuis le début du scandale, Gianni Infantino estime que les célébrations « ont été gâchées »

, en estimant que « cela n’aurait jamais dû se produire ».

« Cela n’aurait jamais dû se produire. Mais cela s’est produit et les instances disciplinaires de la Fifa ont immédiatement assumé leurs responsabilités etLuis Rubiales a provoqué une vague d’indignation à travers le monde en embrassant de force l’internationale espagnole Jenni Hermoso lors de la remise ds médailles après le sacre de l’Espagne en finale du Mondial-2023, le 20 août dernier à Sydney.

« La procédure disciplinaire poursuivra son cours légitime », observe Gianni Infantino dans le message posté sur Instagram, accompagnant dix photos prises dans les instants ayant suivi la victoire de la Roja où on le voit avec les Espagnoles sur le podium.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Affaire Rubiales : 'Cela n'aurait jamais dû se produire', regrette Gianni Infantino, président de la FIFAAffaire Rubiales : 'Cela n'aurait jamais dû se produire', regrette Gianni Infantino, président de la FIFALes réactions continuent de pleuvoir au sujet de l'affaire Rubiales. Présent sur l'estrade où le fameux baiser volé de Luis Rubiales à la joueuse espagnole Jenn
Read more »

Gianni Infantino, à propos de Luis Rubiales : « Cela n'aurait jamais dû se produire »Gianni Infantino, à propos de Luis Rubiales : « Cela n'aurait jamais dû se produire »Gianni Infantino, le président de la FIFA, a réagi pour la première fois jeudi soir à l'affaire du baiser forcé impliquant le patron de la Fédération espagnole Luis Rubiales, estimant sur Instagram que « cela n'aurait jamais dû se produire ».
Read more »

Baiser forcé: « Cela n’aurait jamais dû se produire », regrette le président de la Fifa Gianni InfantinoBaiser forcé: « Cela n’aurait jamais dû se produire », regrette le président de la Fifa Gianni InfantinoLe président de la Fédération internationale de football, Gianni Infantino, a réagi pour la première fois jeudi au scandale du baiser forcé donné par Luis Rubiales, patron en sursis du football espa…
Read more »

Baiser forcé de Rubiales: 'Cela n'aurait jamais dû se produire', regrette le président de la Fifa, Gianni InfantinoBaiser forcé de Rubiales: 'Cela n'aurait jamais dû se produire', regrette le président de la Fifa, Gianni InfantinoLe président de la Fifa, Gianni Infantino, a condamné pour la première fois ce jeudi soir le baiser non consenti du patron du football espagnol Luis Rubiales à sa compatriote sacrée championne du monde Jenni Hermoso.
Read more »

Le baiser forcé de Rubiales « n’aurait jamais dû se produire », regrette InfantinoLe baiser forcé de Rubiales « n’aurait jamais dû se produire », regrette Infantino« Les célébrations bien méritées de ces magnifiques championnes ont été gâchées par ce qui s’est passé après le coup de sifflet final. Et ce qui a continué à se produire les jours suivants », a-t-il regretté.
Read more »

Baiser forcé de Rubiales. « Cela n’aurait jamais dû se produire », déplore Gianni InfantinoBaiser forcé de Rubiales. « Cela n’aurait jamais dû se produire », déplore Gianni InfantinoGianni Infantino, le président de la Fifa, a réagi pour la première fois à l’affaire Rubiales qui agite le monde du football. Le patron du football mondial a estimé que le baiser forcé « n’aurait jamais dû se produire ».
Read more »



Render Time: 2025-04-19 10:19:04