Le 7 mars ne sera pas le prolongement « du bordel » de « l’Assemblée »

United States News News

Le 7 mars ne sera pas le prolongement « du bordel » de « l’Assemblée »
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

Le 7 mars ne sera pas le prolongement « du bordel » de « l’Assemblée » ➡️

, le 7 mars, ne sera « pas la prolongation du bordel qui s’est passé à l’Assemblée dans les rues » mais « la poursuite du mouvement syndical, orchestré et maîtrisé par les organisations syndicales ».« On appelle à mettre le pays à l’arrêt, ce qui est différent d’un blocage. Le 7 mars il faut une mobilisation digne et respectueuse mais qui monte d’un cran », a poursuivi le leader de la CFDT.

« Après, si le gouvernement ne nous entend pas, il y aura un ressentiment profond dans le monde du travail », a prévenu Laurent Berger. « Il n’y aura pas de fin de ''séquence'' », a-t-il averti, en allusion à un terme employé par le gouvernement, avant d’ajouter que « les travailleurs n’ont pas de ''séquence'' dans leur vie, ils vivent leur vie au travail sur la durée.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Réforme des retraites : Berger (CFDT) oppose la 'dignité' des travailleurs à 'l'indignité' de l'AssembléeRéforme des retraites : Berger (CFDT) oppose la 'dignité' des travailleurs à 'l'indignité' de l'AssembléeLe numéro un de la CFDT, Laurent Berger, a de nouveau fustigé lundi le 'spectacle indigne' donné à l'Assemblée nationale sur la réforme des retraites, auquel il a opposé la 'dig...
Read more »

Retraites: Berger (CFDT) oppose la 'dignit\u00e9' des travailleurs \u00e0 'l'indignit\u00e9' de l'Assembl\u00e9eRetraites: Berger (CFDT) oppose la 'dignit\u00e9' des travailleurs \u00e0 'l'indignit\u00e9' de l'Assembl\u00e9eLe num\u00e9ro un de la CFDT, Laurent Berger, a de nouveau fustig\u00e9 lundi le 'spectacle indigne' donn\u00e9 \u00e0 l'Assembl\u00e9e nationale sur la r\u00e9forme des retraites, auquel il a oppos\u00e9 la 'dignit\u00e9 du monde du travail' qui s'exprime dans la rue.\n\n\n 'Ce qui s'exprime dans les mobilisations, c'est la dignit\u00e9 du monde du travail (
Read more »

Réforme des retraites : Berger oppose la « dignité » des travailleurs à « l’indignité » de l’AssembléeRéforme des retraites : Berger oppose la « dignité » des travailleurs à « l’indignité » de l’AssembléeLe leader de la CFDT a dénoncé le « spectacle indigne et honteux » donné à l’Assemblée nationale, où les milliers d’amendements ont empêché notamment l’examen de l’article 7 sur le report de l’âge légal à 64 ans
Read more »

Laurent Berger : «Le 7 mars ne sera pas la prolongation du bordel de l'Assemblée, dans les rues»Laurent Berger : «Le 7 mars ne sera pas la prolongation du bordel de l'Assemblée, dans les rues»Le secrétaire général de la CFDT Laurent Berger, était l'invité d'Europe 1 ce lundi. Au micro de Sonia Mabrouk, le leader syndicat est revenu sur l'examen du texte à l'Assemblée nationale, et les nombreuses frasques qu'il a provoqué. Mais après les écarts des députés, Laurent Berger prévient : "Le 7 mars ne sera pas la prolongation du bordel de l'Assemblée nationale". 
Read more »

Retraites : le président du Medef défend une réforme « douloureuse mais indispensable »Retraites : le président du Medef défend une réforme « douloureuse mais indispensable »Invité du Grand Rendez-vous Europe 1-CNews- « Les Echos », Geoffroy Roux de Bézieux s'estimerait trahi par l'exécutif si celui-ci n'endossait pas tel quel l'accord sur le partage de la valeur que le patronat vient de signer avec la CFDT.
Read more »

Michel Richard – L’intrigant Laurent BergerMichel Richard – L’intrigant Laurent BergerCHRONIQUE. Engagé dans la bataille contre la réforme des retraites, le patron de la CFDT redonne du crédit aux syndicats. Mais peut-il éviter de se radicaliser ?
Read more »



Render Time: 2025-04-06 03:01:30