Parisienne originaire du Pays basque, Laura Duvignau est devenu cheffe d'établissement à l'ensemble scolaire de Saint-François-de-Sales d'Alençon à l'été 2023.
, la Parisienne change de casquette avec une première expérience comme adjointe.La néo-Alençonnaise a opéré cette transition pour de multiples raisons.
On encourage la formation des élèves. Il y a une pluridisciplinarité des missions, et ce poste nous offre une vision globale de l’établissement avec un pilotage administratif et humain.Vidéos : en ce moment sur Actu « Je connais la Normandie seulement grâce aux vacances passées à Houlgate », rigole l’intéressée avant d’enchainer plus sérieusement.« Je voulais retrouver une vie de proximité, en connaissant notamment toutes les familles d’élèves, car ça reste leur école. »La cheffe d’établissement tient un discours de rassemblement et d’union. « Tous les enfants sont les bienvenus.
Une nouvelle équipe de direction accompagne la cheffe d’établissement. Tous ensemble, ils souhaitent organiser au minimum un projet pour chaque classe.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Saumur. Des réfections de trottoirs à venir dans les communes associées[Courrier de l'Ouest] Plusieurs trottoirs vont être repris à Bagneux, Saint-Hilaire-Saint-Florent et Saint-Lambert-des-Levées.
Read more »
François Beauchemin et Florian Chakiachvili récompensés en Synerglace Ligue MagnusFrançois Beauchemin et Florian Chakiachvili, champions de France avec Rouen la saison dernière, ont respectivement été élus meilleurs attaquant et défenseur de l'année, mardi lors de la première soirée des Trophées de la Synerglace Ligue Magnus.
Read more »
François-Auguste Mignet,Alors qu’elle ouvre les portes de son bahut à la présidente DVD du département Martine Vassal et un aréopage d’élus de la majorité, venus pour inaugur...
Read more »
Malgré le ralentissement de l'activité, François Villeroy de Galhau écarte 'le risque de récession'Selon le gouverneur de la Banque de France, 'il y a incontestablement un ralentissement' de l'activité économique mais la France ne risque pas pour autant la récession. L'institution doit même relever sa prévision de croissance pour 2023.
Read more »