La zone de police Bruxelles Nord ouvre un point d’entrée pour les victimes de violences sexuelles et intrafamiliales

United States News News

La zone de police Bruxelles Nord ouvre un point d’entrée pour les victimes de violences sexuelles et intrafamiliales
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 RTBFinfo
  • ⏱ Reading Time:
  • 25 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 71%

La zone de Police Bruxelles Nord, qui regroupe les communes de Schaerbeek, Saint-Josse et Evere ouvre un nouveau point...

La zone de Police Bruxelles Nord, qui regroupe les communes de Schaerbeek, Saint-Josse et Evere ouvre un nouveau point d’entrée pour les victimes de violences sexuelles et de violences intrafamiliales. Celui-ci, baptisé EVA a été inauguré ce vendredi. 'L’accueil, l’écoute et l’aide à la victime sont au cœur même du métier de chacun des collaborateurs de la zone PolBruNo, qu’ils soient policiers ou civils.

' Beaucoup de courage pour franchir la porte d’un commissariat Selon le chef de zone, le commissaire Olivier Slosse, 'il faut parfois beaucoup de courage pour franchir la porte d’un commissariat et dénoncer des faits dont on est victime. Avec EVA, nous rendons notre offre de service plus accessible en ajoutant une porte d’accès supplémentaire pour les victimes qui éprouvent des difficultés à nous contacter via les canaux habituels'.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

RTBFinfo /  🏆 2. in BE

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Attentat à Bruxelles : la police allemande perquisitionne un homme qui était en contact avec AbdesalemAttentat à Bruxelles : la police allemande perquisitionne un homme qui était en contact avec AbdesalemLa police allemande a perquisitionné à Dresde le domicile d’un homme d’origine tunisienne qui était en contact avec le terroriste Abdesalem Lassoued (45 ans), le terroriste qui a tué deux Suédois et en a blessé un troisième à Bruxelles dans la nuit de lundi à mardi.
Read more »

Attentat à Bruxelles : Alexander De Croo souligne la mauvaise circulation d’une information qui aurait puAttentat à Bruxelles : Alexander De Croo souligne la mauvaise circulation d’une information qui aurait puLe flux d’informations entre les pays de l’Union européenne sur les personnes en séjour irrégulier est faible, ont souligné devant la Chambre le Premier ministre Alexander De Croo et le ministre de la Justice Vincent van Quickenborne (Open VLD).
Read more »

Attentat à Bruxelles : la Fédération suédoise crée un espace à la mémoire des supporters décédésAttentat à Bruxelles : la Fédération suédoise crée un espace à la mémoire des supporters décédésLa Fédération suédoise de football (SVFF) a créé un espace sur le site de la Friends Arena à la mémoire des deux...
Read more »

– Guerre en Ukraine : Lavrov dit 'apprécier grandement' le soutien de la Corée du Nord à Moscou– Guerre en Ukraine : Lavrov dit 'apprécier grandement' le soutien de la Corée du Nord à MoscouDes frappes de missiles russes sur la ville de Zaporijjia, dans le sud-est de l’Ukraine, ont fait deux morts et plusieurs...
Read more »

Attentat à Bruxelles : les deux personnes interpellées mardi ont été libéréesAttentat à Bruxelles : les deux personnes interpellées mardi ont été libéréesLes deux personnes qui avaient été placées en détention mardi pour être interrogées parce qu'elles avaient des contacts possibles avec Abdesalem L.(45), auteur présumé de l'attentat commis à Bruxelles lundi soir, ont été libérées et n'ont pas été mises en cause.
Read more »



Render Time: 2025-02-27 23:55:43