À quelques jours du premier anniversaire du début de la guerre en Ukraine, le président des États-Unis est attendu en Pologne les 21 et 22 février. Il veut y adresser son soutien au peuple ukrainien.…
Des ouvriers hissent un drapeau américain au pied du château royal de Varsovie, en Pologne, où le président américain Joe Biden doit prononcer un discours important pour marquer le premier anniversaire de la guerre en Ukraine, le 19 février 2023.À quelques jours du premier anniversaire du début de la guerre en Ukraine, le président des États-Unis est attendu en Pologne les 21 et 22 février. Il veut y adresser son soutien au peuple ukrainien.
Tout comme dans certaines villes d’Ukraine en ce moment, il a été détruit pendant la Seconde Guerre mondiale et reconstruit après. Une reconstruction qui a beaucoup de sens pour le président américain.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Guerre en Ukraine EN DIRECT : Joe Biden attendu en Pologne mardi...Suivez avec nous toutes les informations sur le conflit en ce samedi 18 février
Read more »
Guerre en Ukraine : Joe Biden en Pologne auprès du meilleur élève de l’OtanLe président américain se rend en Pologne du lundi 20 au mercredi 22 février pour marquer un an de guerre en Ukraine, sa deuxième visite depuis le début du conflit. Varsovie, qui s’engage à acheter américain, va consacrer cette année plus de 4 % de son PIB aux dépenses militaires.
Read more »
Guerre en Ukraine : Joe Biden en visite en Pologne avec un 'message' pour PoutineLa Pologne accueille le président américain ce lundi, pou la deuxième fois depuis le début de la guerre en Ukraine. Cette visite permet à Joe Biden d'asseoir son soutien au pays, à quelques jours de l'anniversaire de son invasion par la Russie, mais aussi d'évoquer la présence militaire américaine en Pologne.
Read more »
EN DIRECT - Guerre en Ukraine: Joe Biden attendu mardi en PologneLe président Emmanuel Macron a assuré dimanche à son homologue ukrainien Volodymyr Zelensky qu'il soutiendrait son plan de paix 'sur la scène internationale', près d'un an après le début de la guerre en Ukraine.
Read more »
Guerre en Ukraine: les États-Unis dénombrent '9000 morts' pour le groupe Wagner depuis un anLa Maison Blanche estime que l'offensive en Ukraine a fait au moins 30.000 victimes chez les mercenaires du groupe russe Wagner, dont 9000 morts. Parmi eux, de nombreux anciens détenus.
Read more »