« La violence est une marque de fabrique de LFI », dénonce Olivier Dussopt ➡️
« LFI a tout raté dans ce débat : pas un amendement adopté, la Nupes se fracture, la moitié des socialistes ont déserté les rangs tellement ils avaient honte. Leur stratégie n’a pas marché, leur tactique n’a pas marché et ils ont donné la pire image d’eux-mêmes », a cinglé l’ancien socialiste, qui porte la réforme d’« La violence, c’est une marque de fabrique de LFI », a jugé M.
Pour lui, « le but est de délégitimer ceux qui ont des responsabilités, les institutions dans une espèce de pseudo mouvement révolutionnaire. Il n’y a pas d’autre volonté que de blesser et d’abîmer ».s’est dit blessé à titre personnel par les attaques qui l’ont visé lors des débats, et notamment celle du député LFI Aurélien Saintoul.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Vous m'avez insulté pendant 15 jours» : Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI«Vous m'avez insulté pendant 15 jours»: Olivier Dussopt s'emporte contre les députés LFI Le ministre du Travail a réservé ses derniers mots aux insoumis au moment d'achever l'examen du texte sur la réforme des retraites.
Read more »
Olivier Dussopt dénonce « la violence » de LFI dans le débat sur les retraitesLe ministre du Travail estime que La France insoumise a 'tout raté' dans le débat à l’Assemblée nationale sur les retraites, avec seulement deux articles examinés sur 20.
Read more »
Réforme des retraites : «Vous m'avez insulté 15 jours, personne n'a craqué», affirme Olivier Dussopt à l'encontre des députés LFICe vendredi 17 février, se sont achevés les débats sur le projet de réforme des retraites à l'Assemblée nationale. A l'issue, le ministre du Travail a pris la parole une dernière fois pour s'emporter contre les députés La France Insoumise. Point d'orgue de deux semaines de débats au mieux tendus, au pire chaotiques, le ministre Olivier Dussopt a réservé ses derniers propos aux députés insoumis.
Read more »
Réforme des retraites : «Vous m'avez insulté 15 jours, mais personne n'a craqué», affirme Olivier Dussopt à l'encontre des députés LFICe vendredi 17 février, se sont achevés les débats sur le projet de réforme des retraites à l'Assemblée nationale. A l'issue, le ministre du Travail a pris la parole une dernière fois pour s'emporter contre les députés La France Insoumise. Point d'orgue de deux semaines de débats au mieux tendus, au pire chaotiques, le ministre Olivier Dussopt a réservé ses derniers propos aux députés insoumis.
Read more »
Retraite à 1 200 euros : Dussopt a-t-il inventé le nombre de 40 000 bénéficiaires ?40 000 bénéficiaires de la pension minimale à 1200 euros? CheckNewsfr s’est procuré un document de la direction de la sécurité sociale où on trouve ce chiffre… qui ne dit pas ce qu'Olivier Dussopt lui fait dire 👇
Read more »
Le pifomètre de Dussopt, l'harangue 'sexiste' à Rousseau : les gamelles de la semaine 'spéciale Assemblée'Chaque dimanche, retrouvez les pires déclarations et les plus mauvaises idées de la semaine, picorées dans l'actualité. Au programme également de cette édition spéciale Assemblée : l'attaque de Sandrine Rousseau contre Olivier Dussopt, accusé de « sexisme ».
Read more »