Jasmine Suwannapura a pris la tête du Maybank Championship, tournoi de golf du Ladies PGA Tour doté de 3 millions de dollars et joué au country club de Kuala Lumpur. Jeudi en Malaisie, la Thaïlandaise a signé un 1er tour sans faute, en 63 coups, 9 sous le par.
Suwannapura a réussi pas moins de sept birdies et un eagle. Sa remarquable performance ne lui offre cependant qu'un coup d'avance sur l'Australienne Hannah Green, également sans faute mais avec huit birdies.
Un quintet suit à -7, 2 coups derrière la leader, avec l'Américaine de 20 ans Rose Zhang. Celle-ci a fait le saut du circuit amateur vers les professionnels cette saison, et a remporté l'Open des Amériques. Jasmine Suwannapura compte déjà dix victoires dans sa carrière, dont deux tournois sur le LPGA Tour.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Ligue des champions : le Galatasaray pousse mais ne prend pas l’avantage en concédant le partage face auAprès les affrontements survenus entre les supporters à Istanbul dans la nuit de lundi à mardi, le Galatasaray de Dries Mertens (sur le banc) souhaite renverser le Bayern Munich.
Read more »
Crise à l’Open VLD : le chef de groupe au Parlement flamand s’en prend à la direction de son parti et se retire de la liste régionaleLe chef de groupe Open Vld au Parlement flamand, Willem-Frederik Schiltz, s’en est pris mercredi à la direction de son...
Read more »
Après une dispute avec son ex-femme à Estaimpuis, il s’en prend aux policiers : « On était dans un cirqueUn couple vit depuis 21 ans ensemble. Lorsque les premières disputes éclatent, elles ont raison de leur vie commune. Une décision qui fait vriller le père de famille, citoyen d’Estaimpuis.
Read more »
Démission de Van Quickenborne : Schiltz s’en prend à la direction de son parti et se retire de la listeLe chef de groupe Open Vld au parlement flamand, Willem-Frederik Schiltz, s’en est pris mercredi à la direction de son parti en des termes durs. Il a également fait savoir qu’il ne serait plus candidat sur la liste des libéraux au Parlement flamand ou à la Chambre et préférait figurer sur la liste européenne.
Read more »
WRC Europe centrale : Tanak prend la tête, Neuville 3e, Rovanpera et Evans se chatouillent déjà (Direct vidéo 18H)Place ce week-end au Rallye d’Europe centrale, la douzième et avant-dernière manche de la saison 2023 du championnat du...
Read more »
«Il se prend pour le roi de France»: d’anciens collaborateurs accusent Stéphane Plaza d’instaurer un «climatEt ils ont tenu à témoigner anonymement, par peur de représailles.
Read more »