En tête avec huit tours d'avance, la Suzuki N.12 s'est fait peur lors de la 86e édition du Bol d'Or, dernière manche du championnat d'endurance EWC.
Vers 11h20, un accident impliquant six motos dont celle des leaders a provoqué l'apparition de la voiture de sécurité. En cause, la présence d'huile sur la piste, mais sans graves conséquences. Aucun pilote n'a été blessé.
La course a été neutralisée par la voiture de sécurité pendant une quinzaine de minutes avant d'être relancée. La Suzuki N.12, qui comptait avant l'accident huit tours d'avance sur la Honda N.333, a pu rentrer au stand, où les mécaniciens ont changé les pièces endommagées. Elle ne comptait alors plus que 7 tours d'avance après son retour sur la piste.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Bol d'Or : la BMW N.37 partira en pole position pour la 86e éditionComme l'an dernier, la BMW N.37 a réalisé le meilleur temps des qualifications.
Read more »
La Suzuki n°12 prend la tête du Bol d'Or au départLe départ du 86e Bol d'Or a été donné samedi à 15 heures sur le circuit Paul-Ricard. La Suzuki n°12 du SERT est passée en tête devant la BMW n°37.
Read more »
Suzuki est toujours en tête du Bol d'Or, la Honda n°1 a abandonnéDimanche matin, la Suzuki n°12, qui était passée en tête au départ samedi, menait toujours le Bol d'Or, sur le circuit du Castellet. La Honda n°1 a, elle, été contrainte à l'abandon.
Read more »
- Suzuki toujours en tête, abandon de la Honda N.1La Suzuki N.12 du SERT était toujours en tête de la 86e édition du Bol d'Or,
Read more »
Moto : un départ du Bol d’Or sous le soleil mais sur une piste partiellement mouilléeLe départ du 86e Bol d’Or, 4e et dernière manche du championnat du monde de moto endurance (FIM EWC) a été donné comme prévu ce samedi à 15h, sur le circuit Paul-Ricard du Castellet (Var).
Read more »