La compagnie ferroviaire a présenté mercredi les sièges et les lampes qui équiperont les rames du TGV M, de cinquième génération, attendu en 2025 sur la ligne Paris-Lyon-Marseille.
dès 2025. Après avoir présenté la motrice et les voitures voyageurs en septembre 2022, la SNCF lève maintenant le voile sur le design des sièges et des lampes qui équiperont les futures rames.Du côté des sièges de la seconde classe, l'heure est au bleu, un"bleu vibrant, rassurant et élégant" qui évoque"les reflets de l'eau et vitalise l'espace", selon la SNCF.
Selon la compagnie ferroviaire, des maquettes de sièges ont été testées par une centaine de clients de différentes morphologies, qui ont laissé des remarques mais ont aussi été filmés pour observer leurs postures et les éventuels problèmes d'inconfort, avant de sélectionner ceux qui équiperont les rames des nouveaux TGV.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Birmanie : scrutin national « probablement » en 2025, selon des responsables de partisLa junte birmane va « probablement » organiser un scrutin national en 2025, le premier depuis le coup d’Etat de 2021, pour permettre au parti qui soutient le pouvoir de se prévaloir d’une victoire é…
Read more »
Levothyrox : l’ancienne formule sera distribuée en France en 2024 et 2025Sur fond de bataille judiciaire autour de la nouvelle formule, l’ancienne formule de ce médicament contre la thyroïde sera commercialisée pendant deux ans supplémentaires en France
Read more »
Impôts : Bruno Le Maire annonce des baisses pour les ménages 'si possible' dès 2025Le ministre de l’Économie Bruno Le Maire a indiqué dans une interview au Figaro qu'un allégement fiscal sera fait 'au plus vite, si possible dès le budget 2025'.
Read more »
Levothyrox : l'ancienne formule sera encore distribuée en France en 2024 et 2025Entre mars 2017 et avril 2018, 31.000 patients souffrant de maux de tête, d'insomnies, de vertiges et d'autres effets secondaires avaient mis en cause la nouvelle formule de ce traitement.
Read more »
Le Maire ouvre la voie à une baisse d'impôts pour les ménages dès 2025Emmanuel Macron avait promis une baisse d'impôts pour les Français les plus modestes d'ici 2027. Le ministre de l'Économie espère l'appliquer dès le prochain budget.
Read more »
Les baisses d’impôt pour les ménages « si possible » dès 2025, dit Le MaireEmmanuel Macron avait promis en mai dernier des baisses d'impôts supplémentaires pour les « classes moyennes »
Read more »