L’appel de la gouverneure de Flandre occidentale à reporter les « excursions inutiles » vers la Côte belge ne fait pas changer ses plans à la SNCB. La compagnie de chemins de fer maintient son offre renforcée ce week-end et explique pourquoi.
« Une offre suffisante » pour la sécurité
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La SNCB renforce son offre de trains vers la Côte de jeudi à dimancheLa SNCB déploiera des trains supplémentaires vers et depuis la Côte de jeudi à dimanche.
Read more »
La gouverneure de Flandre-Occidentale: «Repoussez les excursions inutiles vers la côte»Anne Martens demande aux citoyens de suivre strictement les règles.
Read more »
Coronavirus à la Côte : la Flandre occidentale veut connaître l'origine des infections de ses seconds résidentsLa gouverneure par intérim de Flandre occidentale, Anne Martens, souhaite plus de clarté sur les lieux où ont été infectées les personnes qui ont une seconde résidence à la Côte. Le sujet a été discuté lundi au Conseil national de sécurité. Pour...
Read more »
Déconfinement et rail : la SNCB renforcera son offre de trains vers la Côte de jeudi à dimancheLa SNCB déploiera des trains supplémentaires vers et depuis la Côte de jeudi à dimanche. Des trains supplémentaires en provenance d'Anvers ne sont pas prévus, mais selon le porte-parole Dimitri Temmerman, cela n'a rien à voir avec les mesures...
Read more »
Coronavirus: un tracing plus strict à la CôteLa gouverneure de Flandre occidentale souhaite plus de clarté sur les lieux où ont été infectées les personnes qui ont une seconde résidence à la Côte.
Read more »