La SNCB envisage de faire payer pour garer son vélo (Mise à jour)
L'entreprise ferroviaire souligne que le parking restera gratuit pour les usagers ordinaires. "A l'étranger, le fait de faire payer les vélos garés à long terme a déjà fait diminuer drastiquement le nombre d'épaves et de vélos abandonnés, ce qui fait que les usagers ordinaires trouvent plus facilement une place", a déclaré la SNCB.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La SNCB envisage de faire payer pour garer son véloLa SNCB veut faire payer les voyageurs qui laissent leur vélo dans le parking à vélos d'une gare de manière prolongée, rapportent lundi les titres du groupe Mediahuis. La compagnie ferroviaire compte créer quelque 50.000 places de parking à vélos supplémentaires d'ici 2025,...
Read more »
La SNCB envisage de faire payer pour garer son véloLa compagnie ferroviaire compte créer quelque 50.000 places de parking à vélos supplémentaires d’ici 2025, plus faciles à entretenir, plus sûres et plus confortables.
Read more »
La SNCB envisage de faire payer pour garer son vélo: 'Nous voulons garantir une place de parking aux cyclistes et leur offrir une plus grande sécurité'La SNCB veut faire payer les voyageurs qui laissent leur vélo dans le parking à vélos d'une gare de manière prolongée, rapportent lundi les titres du groupe Mediahuis. La compagnie ferroviaire compte créer quelque 50.000 places de parking à vélos supplémentaires d'ici 2025,...
Read more »
Voici la situation à la Côte, une semaine après la bagarre à BlankenbergeIl n'y a pour le moment pas d'affluence importante à la Côte, selon les données fournies samedi à la mi-journée du baromètre en la matière de Westtoer. Ce samedi matin, il affichait ainsi principalement vert foncé, ce qui signifie que la fréquentation y est calme. Les régions de Knokke, du Coq et de Wenduine sont, elles, vert clair, ce qui correspond au qualificatif de confortable, tout comme le centre de la plupart des autres stations balnéaires.
Read more »
La France serre la vis après l’aggravation de la situation sanitaireLa progression du coronavirus en France est au plus haut depuis la fin du confinement.
Read more »