La Russie suspend sa participation à l'accord New Start sur le désarmement nucléaire

United States News News

La Russie suspend sa participation à l'accord New Start sur le désarmement nucléaire
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 BFMTV
  • ⏱ Reading Time:
  • 39 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 19%
  • Publisher: 75%

Lors de son discours aux parlementaires, le président russe a lourdement chargé les Occidentaux. Il a notamment appelé les autorités russes à se tenir 'prêtes pour des tests d'armes nucléaires' si Washington en réalise en premier.

Lors de son discours aux parlementaires, le président russe a lourdement chargé les Occidentaux. Il a notamment appelé les autorités russes à se tenir"prêtes pour des tests d'armes nucléaires" si Washington en réalise en premier.

"Ils veulent nous infliger une défaite stratégique, s'en prennent à nos sites nucléaires, c'est pourquoi je suis dans l'obligation d'annoncer que la Russie suspend sa participation au traité Start", a déclaré le président russeIl a notamment accusé ces derniers d'avoir aidé l'Ukraine à moderniser des drones pour les envoyer sur des objectifs stratégiques, une référence aux récentes...

Il a en outre qualifié de"théâtre de l'absurde" le fait que l'Otan ait réclamé que la Russie applique New Start et autorise"l'accès aux inspections des sites nucléaires militaires" russes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

BFMTV /  🏆 14. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Russie sort de l'accord New Start sur le désarmement nucléaire et menace Washington de tests nucléairesLa Russie sort de l'accord New Start sur le désarmement nucléaire et menace Washington de tests nucléairesLors de son discours qui s'est déroulé ce mardi 21 février à l'occasion du premier anniversaire de la guerre russo-ukrainienne, le président russe a accusé l'occident de maintenir la guerre en Ukraine et de vouloir détruire la Russie. Dans son discours de ralliement du peuple russe à sa cause, Vladimir Poutine a aussi annoncé que « ceux qui ont choisi de trahir la Russie doivent être tenus responsables devant la loi » et qu'il suspendait sa participation à l'accord New Start sur le désarmement nucléaire et se tenait « prêt pour des tests d'armes nucléaires ».
Read more »

Guerre en Ukraine : Macron veut 'la défaite' de la Russie, 'sans l’écraser'Guerre en Ukraine : Macron veut 'la défaite' de la Russie, 'sans l’écraser'Le chef de l’Etat considère que l’issue de l’invasion russe de l’Ukraine ne se conclura pas militairement, mais par des négociations ⤵️
Read more »

Ukraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIUkraine: selon Antony Blinken, la Chine «envisage de fournir un soutien létal à la Russie» - RFIPékin envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, considère le secrétaire d'État américain Antony Blinken, qui s'est exprimé sur la chaîne CBS, après avoir rencontré…
Read more »

Guerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieGuerre en Ukraine : Pékin songe à envoyer des «armes» à la RussieLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie pour appuyer son offensive en Ukraine, a averti dimanche le secrétaire d'Etat américain Antony Blinken, à l'issue d'une rencontre avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »

Guerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme BlinkenGuerre en Ukraine : la Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken🔴 La Chine envisage d'envoyer des «armes» à la Russie, affirme Blinken Le secrétaire d'État américain a indiqué détenir des informations quant au fait que la Chine envisage de fournir «un soutien létal» à la Russie.
Read more »

La Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie, avertit Washington après une rencontreLa Chine envisage de fournir des « armes » à la Russie, avertit Washington après une rencontreLe secrétaire d’État américain Antony Blinken s’est entretenu avec son homologue chinois Wang Yi.
Read more »



Render Time: 2025-04-12 13:11:07