La Russie dément tout plan pour «déstabiliser» la Moldavie (ministère)
Publicité
La Russie a démenti, mardi 14 février, tout «plan de déstabilisation de la Moldavie», la présidente moldave Maïa Sandu ayant accusé la veille Moscou de préparer de «violentes attaques» dans son pays, un voisin pro-occidental de l'Ukraine.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Moldavie fait état de menaces d'un coup d'État russeS'appuyant sur des informations du renseignement ukrainien, la présidente moldave Maia Sandu a alerté ce lundi 13 février sur les projets présumés de Moscou pour renverser le pouvoir pro-européen et…
Read more »
La Moldavie met en garde contre une menace de coup d’Etat russePrenant au sérieux la menace d’un coup d’État russe, la présidente moldave Maia Sandu a annoncé lundi renforcer les mesures de sécurité de son pays.
Read more »
Les Italiens votent aux régionales en Lombardie et dans le Latium - RFITreize millions d'Italiens sont appelés à voter, ce dimanche 12 et lundi 13 février pour renouveler les gouvernements de deux importantes régions, un scrutin au parfum de test pour le gouvernement d'extrême…
Read more »
Séisme: plus de 30 000 morts en Turquie et en Syrie - RFILe bilan du violent séisme qui a frappé lundi la Turquie et la Syrie s'élève dimanche 12 février à 33 179 morts, selon les derniers bilans officiels. Le tremblement de terre de magnitude 7,8 a fait 29…
Read more »
Chypre: Christodoulides vainqueur de la présidentielle, avec près de 52% des voix - RFIL'ancien chef de la diplomatie chypriote Nikos Christodoulides a été élu, dimanche 12 février, président de Chypre, État membre de l'Union européenne, selon des résultats officiels. Cet homme de 49 ans,…
Read more »