La Russie commencera à fournir à grande échelle son vaccin contre le nouveau coronavirus en septembre, a annoncé lundi le ministre de la Santé, Mikhail Murashko.
"Les vaccins seront fournis en priorité au personnel soignant et aux enseignants", a précisé M. Murashko, selon l'agence de presse russe Tass. La vaccination se fera "absolument sur base volontaire", a-t-il assuré.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Non, un astéroïde ne va pas détruire la Terre la veille de la présidentielle américaineC'est un scénario digne d'un film catastrophe. Le 2 novembre, un astéroïde va s'approcher de la Terre, à vingt-quatre...
Read more »
Mesvin est sorti la tête haute de la Croky Cup: “La fête du foot montois” (VIDEO)Les Mesvinois ont été chanter avec le public montois malgré l'élimination en Coupe de la part du voisin du RAEC Mons.
Read more »
Mali : premier raté pour la transition promise par la junte
Read more »
Allemagne et coronavirus: la police interrompt la manifestation anticorona à Berlin
Read more »
Affaire Chovanec : pour Groen, Jan Jambon ne reconnaît pas la gravité de la situationLa conférence de presse donnée samedi par le ministre-président flamand et ancien ministre de l'Intérieur, Jan Jambon, sur l'affaire Chovanec, laisse les Verts flamands sur leur faim.
Read more »