La rage des victimes et des familles face au tueur de Christchurch

United States News News

La rage des victimes et des familles face au tueur de Christchurch
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 LeHuffPost
  • ⏱ Reading Time:
  • 21 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 12%
  • Publisher: 55%

Pour la première fois, Brenton Tarrant est confronté aux survivants et aux proches des victimes de la tuerie dans deux mosquées de Nouvelle-Zélande, en mars 2019.

en Nouvelle-Zélande ont crié lundi 24 août, devant le tribunal, leur colère à l’encontre du suprémaciste blanc Brenton Tarrant,Le tueur, qui a été reconnu coupable de 51 meurtres et de 40 tentatives de meurtres, est, pour la première fois, confronté aux témoignages des rescapés et aux familles, depuis le carnage de mars 2019 dans deux mosquées deFace aux survivants et proches de victimes submergés par le chagrin et la...

L’auteur du carnage est demeuré de marbre quand M. Waziri s’est tourné vers le tueur pour lui lancer: “Aujourd’hui, vous êtes un terroriste et nous, en tant que musulmans, nous ne sommes pas des terroristes”. En juin 2019, Brenton Tarrant avait déjà provoqué la colère des victimes“Tu agis comme un lâche et tu es un lâche. Tu vis comme un rat et tu le mérites.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

LeHuffPost /  🏆 55. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

La Berlinale abolit la distinction homme/femme pour désigner le meilleur jeu d'acteur ou d'actriceLa Berlinale abolit la distinction homme/femme pour désigner le meilleur jeu d'acteur ou d'actriceLe festival du film de Berlin veut amener à 'une prise de conscience plus équitable des genres dans l’industrie du cinéma'.
Read more »

Pour le président du Conseil scientifique, la France est 'toujours sur la première vague'Pour le président du Conseil scientifique, la France est 'toujours sur la première vague'D'après le président du Conseil scientifique, l'épidémie de coronavirus reprend à cause d'un relâchement des mesures de distanciation physique.
Read more »

Avant la rentrée, la RATP anticipe une hausse de la fréquentationAvant la rentrée, la RATP anticipe une hausse de la fréquentationSi la fréquentation dans les transports en commun franciliens reste bien en-deça de la moyenne, la distanciation physique est depuis quelques semaines impossible à respecter
Read more »



Render Time: 2025-02-24 14:58:17