La question du jour. Le G20 a-t-il suffisamment de pouvoir ?

United States News News

La question du jour. Le G20 a-t-il suffisamment de pouvoir ?
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 OuestFrance
  • ⏱ Reading Time:
  • 38 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 18%
  • Publisher: 53%

[Courrier de l'Ouest] La déclaration finale du G20 samedi ne contient pas d’appel à sortir à terme des énergies fossiles polluantes, objectif jugé pourtant « indispensable » par le premier bilan de l’accord de Paris publié vendredi par l’ONU Climat. Le G20 a-t-il suffisamment de poids ?

La déclaration finale du G20 samedi ne contient pas d’appel à sortir à terme des énergies fossiles polluantes, objectif jugé pourtantLe texte publié lors d’un sommet des dirigeants du G20 à New Delhi se contente d’appeler à, ce qui exclut le gaz et le pétrole, et de réaffirmer l’engagement à

réduire et rationaliser, à moyen terme, les subventions pour des usages inefficaces des énergies fossiles Les dirigeants du G20, qui représente 80 % des émissions mondiales de gaz à effet de serre, reconnaissent toutefois que, conformément aux recommandations du Giec , la limitation du réchauffement à 1,5 °C

nécessite une réduction rapide, forte et soutenue des émissions de 43 % d’ici 2030 par rapport à 2019 Ils déclarent aussi soutenir les efforts visant à tripler la capacité mondiale en matière d’énergies renouvelables d’ici à 2030, tout en promettant d’intensifier les mesures de lutte contre le changement climatique.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

OuestFrance /  🏆 60. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Cinq propositions pour sortir ce week-end en Anjou | Courrier de l'OuestCinq propositions pour sortir ce week-end en Anjou | Courrier de l'Ouest[Courrier de l'Ouest] Les Accroche-cœurs font leur retour samedi et dimanche dans les rues d’Angers. À Maulévrier, le bonsaï sera au centre de toutes les attentions. Les vendanges, l’accordéon et les courses historiques donneront également le ton.
Read more »

Une nouvelle équipe à la tête du Courrier de l’OuestUne nouvelle équipe à la tête du Courrier de l’Ouest[Courrier de l'Ouest] Frédéric Barillé est le nouveau rédacteur en chef du Courrier de l’Ouest. Il sera secondé par Emmanuel Vautier, qui le rejoint en tant que rédacteur en chef adjoint.
Read more »

G20: Narendra Modi ouvre le G20 en évoquant la «crise confiance» dont souffre le mondeG20: Narendra Modi ouvre le G20 en évoquant la «crise confiance» dont souffre le mondeLe sommet du G20 est ouvert à New Delhi, pour deux jours, en présence d’une trentaine de chefs d’États et d’organisations internationale. Mais en l’absence des présidents russes et chinois. Le groupe…
Read more »

Deux-Sèvres. Futur collège de Secondigny : le Département veut anticiperDeux-Sèvres. Futur collège de Secondigny : le Département veut anticiper[Courrier de l'Ouest] Dans un appel d’offres publié en août 2023, le Département des Deux-Sèvres prévoit de construire un nouveau collège à Secondigny pour 500 à 700 élèves maximum. Contre 500 maximum prévus à l’origine. Le Courrier de l’Ouest explique ce changement.
Read more »

Ce château d’exception est de nouveau à vendre à AngersCe château d’exception est de nouveau à vendre à Angers[Courrier de l'Ouest] INFO LE COURRIER DE L’OUEST. Joyau du XVIe siècle, niché dans un bois d’une trentaine hectares au cœur de l’agglomération angevine, le château de Mollière est remis sur le marché. Son propriétaire actuel, Paritosh Gupta, n’ira pas au bout de son projet de complexe hôtelier.
Read more »



Render Time: 2025-04-13 00:59:04