Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Renato Sanches avaient été testés positifs au coronavirus
Lille a en effet subi trois contaminations lors de la pause entre ses deux phases de préparation il y a deux semaines : Jonathan Bamba, Jonathan Ikoné et Renato Sanches. Le Portugais, rentré chez les siens, ne peut ainsi pas encore revenir dans le Nord. « Ce qui bloque, c’est qu’il est positif.
Particulièrement touchés, les Lillois ont encore augmenté leur vigilance. « Il y a eu une prise de conscience : je le vois dans leur comportement ici, les gestes barrière sont respectés quasiment à la lettre », a ajouté l’entraîneur des Dogues, privé de nombreux éléments.
Outre la piste du Canadien Jonathan David , évoquée depuis plusieurs semaines mais qui tarde à se concrétiser, Christophe Galtier a reconnu un intérêt pour le Turc Burak Yilmaz. Agé de 35 ans, cet international termine sa saison samedi avec Besiktas. « Le club s’intéresse à lui mais il y a encore beaucoup de chemin. C’est un leader de vestiaire, avec beaucoup d’expérience et qui semble intéressé par le projet », a conclu Galtier.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Belgique durcit ses mesures face à la hausse des cas de Covid-19En Belgique, le nombre de nouvelles infections au cours de la période du 13 au 19 juillet a augmenté de 91% avec en moyenne 193 cas diagnostiqués par jour, contre 101 la semaine précédente
Read more »
Covid: Donald Trump découvre la réalité de la pandémieDÉCRYPTAGE - Revirement spectaculaire, pour la première fois, le président prône les gestes barrières et le port du masque.
Read more »
Coronavirus : la chloroquine n'est pas efficace contre la Covid-19, selon une étudeLa très prestigieuse revue scientifique 'Nature' a publié les résultats d'une étude pré-clinique menée sur des singes
Read more »
Covid : la surveillance de l'épidémie s'amplifie grâce aux égoutsAnalyser les eaux usées pour détecter en avant-première les vagues de Covid, l'idée est expérimentée à travers le monde. En France, c'est le projet Obepine, et il avance : 80 stations d'épuration sont déjà sous surveillance. Elles seront 150 début septembre.
Read more »
En Guyane, décès d'un adolescent atteint du Covid-19 et de la fièvre jauneÂgé de 14 ans, un adolescent atteint du Covid-19 mais aussi de la fièvre jaune est décédé en Guyane
Read more »
Il est encore trop tôt pour estimer la mortalité totale liée au Covid-19 en FranceSelon Santé Publique France, la mortalité a excédé 16.6% en France entre le 2 mars et le 31 mai dernier, mais il est encore trop tôt pour évaluer le bilan exact de la mortalité due à l'épidémie de Covid-19 sur le territoire national.
Read more »