Nicholas Paelinck, président de la commission permanente de la police locale, a choisi de durcir le ton envers les habitants.
La police locale "verbalisera sévèrement" en cas d'infraction aux nouvelles règles décidées par le Conseil national de sécurité . "Le temps de la sensibilisation est dépassé", estime mercredi Nicholas Paelinck, président de la commission permanente de la police locale. Le Conseil de sécurité a resserré les mesures, étant donné le fait que le coronavirus est à nouveau en hausse en Belgique.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le port du masque obligatoire dans le centre-ville de Braine-l'Alleud dès le 1er aoûtUne ordonnance du bourgmestre brainois pour que les soldes se déroulent en sécurité
Read more »
Reprise de la pandémie: le Maroc interdit les déplacements et plonge dans le chaosFace à une recrudescence soudaine du Covid-19, Rabat a interdit les déplacements de et vers huit villes à quelques jours de la plus grande fête musulmane.
Read more »
Nouvelles mesures fortes pour la Belgique: Sophie Wilmès s'exprime sur la marche arrière dans le déconfinementNous sommes très préoccupés, nous agissons pour garder la situation sous contrôle, notre objectif est d'éviter un reconfinement généralisé ...
Read more »
Banques: la BCE demande le gel des dividendes jusqu’à la fin de l’annéeLa Banque centrale européenne (BCE) s’inquiète de l’impact de la crise sur la solvabilité du secteur bancaire et demande aux banques de mettre à la diète les actionnaires et les top managers.
Read more »
Anvers est-elle à la pointe de la lutte contre le coronavirus?Des initiatives locales de suivi des contacts se développent ces dernières semaines dans plusieurs villes de Flandre, dont Anvers. Les tests de dépistage sont, quant à eux, beaucoup plus nombreux au nord qu'au sud du pays.
Read more »