La ministre de l'Intérieur Verlinden a expliqué pourquoi la police, en l'état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l'auteur de l'attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l'acte.
Mise à jour le: 10:47La ministre de l’Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l’état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l’auteur de l’attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l’acte.d’une demande de signalement restreint envoyée par la Tunisie à la police belge en 2022 concernant Abdessalem Lassoued.
la ministre de l’Intérieur Annelies Verlinden a confirmé que ce signalement avait été envoyé par Interpol Tunis « à la suite d’une question de la police belge, avec la simple mention du mot évasion comme infraction »Les policiers belges n’ont donc pas pu agir sur cette base, a précisé la ministre. Ils ont par conséquent demandé des informations complémentaires à la Tunisie, mais ils ne les ont jamais reçues.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Annelies Verlinden: “Geen aanwijzingen dat politie procedures niet heeft gevolgd”Minister van Binnenlandse Zaken Annelies Verlinden (CD&V) ziet momenteel geen fouten bij de politie in verband met het uitleveringsverzoek dat Tunesië aan ons land had overgemaakt voor Abdesalem Lassoued, de dader van de aanslag van afgelopen maandag in Brussel. Dat heeft de minister zaterdag verklaard voor aanvang van het kernkabinet.
Read more »
Annelies Verlinden: « Rien n’indique que la police n’ait pas suivi les procédures »La ministre de l'Intérieur Annelies Verlinden (CD&V) ne voit actuellement aucune erreur de la part de la police, dans le cadre de la demande d'extradition que la Tunisie a transmise à la Belgique, pour Abdesalem Lassoued, l'auteur de l'attentat de lundi dernier à Bruxelles.
Read more »
Attentat à Bruxelles : la police a respecté les procédures à l'égard de l'auteur avant l'attentatLa ministre de l'Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l'état actuel de ses informations, ne...
Read more »
Attentat à Bruxelles : la police a respecté les procédures à l’égard de l’auteur avant l’attentat, affirmeLa ministre de l’Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l’état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l’auteur de l’attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l’acte.
Read more »
La police a respecté les procédures à l'égard de l'auteur avant l'attentatLa ministre de l'Intérieur Verlinden a expliqué samedi soir pourquoi la police, en l'état actuel de ses informations, ne pouvait être mise en cause dans le maintien en liberté de l'auteur de l'attentat commis à Bruxelles lundi dernier, avant son passage à l'acte.
Read more »