Plusieurs startups proposent de livrer des médicaments à domicile sur le modèle de la livraison de repas. Un confort auxquel de plus en plus d'usagers ont recours depuis le début de la crise sanitaire.
Ça fait partie des petites choses qui peuvent vous simplifier la vie. Plusieurs entreprises proposent de vous livrer vos médicaments chez vous pour quelques euros. C'est le cas de Pharmao, une start-up qui propose aux malades d'éviter de se déplacer.
"Le médecin vient de partir, je ne me voyais pas descendre à la pharmacie. Dans les pharmacies, il traîne toujours plein de microbes donc c'est un danger potentiel et là, la pharmacie vient à moi. C'est vraiment magnifique", lâche Muriel, une malade qui a eu recours au service.est présente dans plusieurs centaines de villes en France.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Couronnement de Charles III : une indécente proposition à plusieurs millions faite à Harry ?Un chèque aurait été proposé au prince Harry afin qu'il commente la cérémonie du couronnement du roi Charles III. Une information dévoilée par...
Read more »
Japon : comment l’archipel nippon a « gagné » plusieurs milliers d’îles ?Une nouvelle cartographie a permis de découvrir plus de 7 000 nouvelles îles, qui n'étaient pas décomptées par l'ancienne étude, vieille de 30 ans. ➡️
Read more »
Energie : l'essor du GNL va doper la croissance de GTT pendant plusieurs annéesLa société française d'ingénierie a reçu 165 commandes l'an dernier, contre 68 en 2021. Son chiffre d'affaires devrait dépasser les 500 millions d'euros dans les deux ans qui viennent. Et la demande de gaz naturel liquéfié devrait rester très élevée en Europe.
Read more »
FC Barcelone : Pedri absent pour plusieurs semaines !🇪🇸 LaLiga 🤕 Blessé face à Manchester United ce jeudi, Pedri sera absent des terrains pendant trois à quatre semaines
Read more »
Arnaque au président : plusieurs interpellations dans une escroquerie record de 38 millions d'eurosLes huit suspects ont été interpellés en région parisienne et en Israël. Les escrocs auraient réussi à détourner cette somme colossale en se présentant comme le dirigeant d'une société immobilière.
Read more »
Affaire McKinsey : plusieurs perquisitions dans l’enquête sur le financement des campagnes d’Emmanuel MacronQuatre perquisitions ont été menées fin janvier en France au domicile de plusieurs dirigeants et anciens dirigeants du cabinet de conseil McKinsey.
Read more »