La justice espagnole enquête sur un possible match de Coupe du Roi truqué

United States News News

La justice espagnole enquête sur un possible match de Coupe du Roi truqué
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 20Minutes
  • ⏱ Reading Time:
  • 24 sec. here
  • 2 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 13%
  • Publisher: 93%

La justice espagnole enquête sur un possible match de Coupe du Roi truqué ➡️

José Luis Morales célèbre un but avec ses partenaires de Levante, ici en octobre 2021 en Liga, quelques semaines avant le match de Coupe du Roi suspect. —est dans le viseur de la justice espagnole. Celle-ci enquête en effet sur ce qui pourrait être un match truqué, comme l’annonce jeudi la Liga.

Le match suspect a vu en décembre 2021 l’équipe de Levante, alors en Liga,a porté ces infractions potentielles à la connaissance de la police nationale après avoir reçu un signalement anonyme, comme le précise la Ligue espagnole du football professionnel dans un communiqué. Dans le cadre de cette enquête, six personnes, dont un ancien joueur du CD Huracan, ont été auditionnées par le tribunal de Melilla.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

20Minutes /  🏆 6. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Espagne: une enquête ouverte pour soupçons de match truqué en Coupe du RoiEspagne: une enquête ouverte pour soupçons de match truqué en Coupe du Roi🇪🇸 La justice espagnole a ouvert jeudi une procédure sur un possible match truqué lors de la Coupe du Roi en décembre 2021 lors d'un succès de Levante contre un club amateur.
Read more »

Couronnement de Charles III: le guide complet des robes que portera le roiCouronnement de Charles III: le guide complet des robes que portera le roiPendant la cérémonie à l’abbaye de Westminster, le Charles III portera de splendides robes chargées d’histoire.
Read more »

Si le roi Charles III lui coupe les vivres, le prince Andrew risque fort de devoir faire ses cartonsSi le roi Charles III lui coupe les vivres, le prince Andrew risque fort de devoir faire ses cartonsLe prince Andrew a signé un bail de 75 ans pour une propriété en 2003, dans laquelle il vit aux côtés de son ex-femme Sarah, duchesse d’York.
Read more »



Render Time: 2025-04-11 13:58:17