L'ancien pr\u00e9sident am\u00e9ricain Donald Trump \u00e0 son arriv\u00e9e \u00e0 l'a\u00e9roport d'Atlanta, le 24 ao\u00fbt 2023 en G\u00e9orgie\n
Washington - Promis à un marathon judiciaire en 2024, l'ex-président américain Donald Trump devrait connaître lundi la date de son rendez-vous avec la justice fédérale à Washington pour ses tentatives d'inverser le résultat de l'élection de 2020, potentiellement le plus grave des procès qui l'attendent.
Les avocats de la défense ont suggéré une date bien plus lointaine: en avril 2026, bien après la présidentielle de novembre 2024. "C'est une provocation envers Mme Chutkan, sans aucun doute. Elle a devant elle une proposition sérieuse et une proposition stupide", a lancé le professeur de droit et ancien procureur Harry Litman sur la chaîne MSNBC vendredi.
Les dates des procès ont déjà été fixées pour New York et la Floride: respectivement mars et mai 2024, mais ce calendrier pourrait évoluer.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
«Beau gosse» : Joe Biden raille la photo judiciaire de Donald TrumpLe président américain a brièvement commenté l’arrestation de son prédécesseur en Géorgie dans une blague sur le «mugshot» diffusé par la justice, comme pour tout prévenu.
Read more »
'Beau gosse' : quand Joe Biden se moque de la photo d'identité judiciaire de Donald TrumpAlors que la photo d'identité judiciaire de Donald Trump a été très commentée depuis sa divulgation jeudi 24 août, le Président américain Joe Biden s'est moqué de son prédécesseur face aux journalistes.
Read more »
Donald Trump transforme (déjà) sa photo judiciaire en objet marketingLe « mug shot » du 45e président des Etats-Unis, immortalisé pour l'Histoire par les services du shérif d'Atlanta, fait le tour du monde depuis jeudi soir.
Read more »
La réaction très ironique de Joe Biden au « mugshot » de Donald TrumpAlors que le cliché de l’ancien président dans une prison d’Atlanta a fait le tour du monde, la réaction de l’actuel locataire de la Maison-Blanche était attendue.
Read more »
'Beau gosse': Joe Biden ironise sur le 'mugshot' de Donald TrumpEn déplacement en Californie, le président des États-Unis a brièvement réagi vendredi au cliché de Donald Trump pris après son inculpation en Géorgie.
Read more »