« Aujourd’hui, on n’y est pas. Et si on ne change pas les choses, on n’y arrivera pas », a expliqué le chef de l’État dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Il propose de continuer l’électrification des véhicules et a annoncé un plan pour l’agriculture en juin.
en faveur de la réduction des émissions de carbone pour atteindre ses objectifs en 2030, a souligné ce samedi 28 janvier le président Emmanuel Macron, en évoquant plusieurs mesures sectorielles., explique le chef de l’État dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, deux jours après avoir réuni un conseil de planification écologique à l’Élysée.
, exhorte-t-il, en disant avoir demandé qu’un plan soit finalisé en juin. Celui-ci devra s’articuler avec une future loi en faveur de l’installation des jeunes agriculteurs.« Ce n’est pas une découverte, mais là maintenant on rentre dans le dur, il faut mobiliser les bons financements. Il faudra de l’argent public mais il faut aussi de l’argent privé »
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Macron a réitéré à Lula le « soutien de la France »Le che de l'Etat a appelé son homologue, trois semaines après les émeutes des partisans de Bolsonaro à Brasilia
Read more »
Retraites : quand la France des sous-préfectures se cabre face à MacronLA LETTRE DU PALAIS. L’exécutif surveille de près les villes petites et moyennes, très mobilisées le 19 janvier. Là même d’où partirent, en 2018, les Gilets jaunes.
Read more »
Climat : la France doit « doubler son taux d’effort » pour atteindre ses objectifs, insiste MacronLe chef de l’État a détaillé l’objectif de la France d’ici 2030 : passer à 270 millions de tonnes de CO2 émises, soit une baisse de 140 millions par rapport à nos émissions actuelles
Read more »
Marion Rousse : couple, enfant, famille… Tout savoirAncienne championne de France de cyclisme sur route, consultante vedette de France Télévisions, directrice du Tour de France Femmes et compagne...
Read more »
Emmanuel Macron dans l'embarras : un député de la majorité reconnaît avoir consommé de la cocaïneEmmanuel Pellerin, député de la 9e circonscription des Hauts-de-Seine, a admis avoir consommé de la drogue, notamment de la cocaïne, avant et après son élection en tant que député du parti présidentiel. Une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre et Renaissance se prononcera sur son avenir au sein du parti lundi 30 janvier prochain. Son exclusion sera examinée.
Read more »