Les supporters mettent déjà l'ambiance. Au marché aussi, on ne parle que de rugby ce vendredi matin : 'je vais aller (...) au petit village d'à côté leur retransmettre sur le grand écran, je pense qu'on va faire une grosse fête ; 'c'est quoi le programme de ce soir, c'est regarder le match avec les enfants et les amis'. Eric est en pleine préparation. Son bar est complet et il a prévu une cuvée spéciale Coupe du monde à déguster avec modération. Derniers réglages avant l'arrivée des premiers supporters. Cette date du 8 septembre, ils l'attendent tous depuis longtemps, notamment ces fans qui arrivent de Vannes (Morbihan). Ils ont acheté leurs places il y a deux ans, ils n'ont maintenant plus qu'une hâte, aller au stade : 'le programme (...) ça va être de retrouver nos potes qui viennent de Lille et de Grenoble'. Leurs copains de Grenoble (Isère) nous ont envoyé des vidéos de leur voyage. Avant le match, certains prennent le temps de parfaire leur panoplie de supporter. Quelques étagères sont déjà dévalisées, les équipes du magasin courent partout pour les réapprovisionner. Il y a le choix, Frédéric ne sait plus où donner de la tête. Il y en a pour toutes les bourses, de huit à 100 euros pour les maillots officiels. TF1 | Reportage M. Guénégan, M. Monnier
Les supporters mettent déjà l'ambiance. Au marché aussi, on ne parle que de rugby ce vendredi matin : "je vais aller au petit village d'à côté leur retransmettre sur le grand écran, je pense qu'on va faire une grosse fête ; "c'est quoi le programme de ce soir, c'est regarder le match avec les enfants et les amis". Eric est en pleine préparation.
Ils ont acheté leurs places il y a deux ans, ils n'ont maintenant plus qu'une hâte, aller au stade : "le programme ça va être de retrouver nos potes qui viennent de Lille et de Grenoble". Leurs copains de Grenoble nous ont envoyé des vidéos de leur voyage. Avant le match, certains prennent le temps de parfaire leur panoplie de supporter.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
'Les gens sont désespérés' : les punaises de lit de plus en plus nombreuses à GrenoblePresque invisibles à l’œil nu, elles peuvent se cacher dans tous les recoins de votre logement et sont surtout très difficiles à éradiquer. Les punaises de lit sont devenues un véritable fléau à Grenoble, en Isère, où leur...
Read more »
| France vs Nouvelle-Zélande | Fabien Galthié et 'l'amour entre les joueurs' du XV de FranceFabien Galthié s'est épanché mercredi sur 'l'affect entre les joueurs' du XV de France, qui affrontera vendredi la Nouvelle-Zélande au Stade de France (21h15).
Read more »
France-Irlande: pourquoi les Bleus désertent le Stade de France pour un petit momentL’équipe de France va affronter l’Irlande, ce jeudi, en éliminatoires de l’Euro 2024 (20h45). Une rencontre prévue au Parc des Princes, à l’heure où le Stade de France s’apprête à accueillir la Coupe du monde de rugby, avant de subir des travaux en vue des JO de Paris 2024.
Read more »
Les prix immobiliers ne progressent plus en France et reculent même nettement en Ile-de-FranceAu deuxième trimestre, les prix ont à peine augmenté de 0,5% sur un an, selon les chiffres officiels des notaires. Et cette hausse a uniquement été portée par les maisons.
Read more »