La France, grande oubliée des visites du pape François Société
Si ce n’était le voyage du pape François en France, on parlerait de l’Arlésienne. Toujours annoncé, il n’arrive jamais. Sauf que François n’a jamais promis qu’il visiterait la France, donnant la priorité aux pays européens. Mis à part un aller et retour au Parlement européen de Strasbourg le 18 novembre 2014 - sans égard pour la France - le pape a respecté strictement cette politique de déplacement.
Ce n’est pas parce que le secrétaire d’État vient en France que cela prépare nécessairement une prochaine visite du papeÀ Lourdes, le 15 août 2020, son numéro deux, le cardinal Pietro Parolin, secrétaire d’État, l’équivalent du premier ministre du Vatican,Abonnez-vous : 1€ pendant 2 mois
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Le tournage de 'La France a un incroyable talent' reporté après un cas de Covid-19La production a assuré que la sécurité du public, des candidats, du personnel et des animateurs était sa priorité.
Read more »
La rentrée du gouvernement suspendue à la crise du covid-19Le gouvernement était censé faire sa rentrée ce mardi 25 août, c'est finalement un Conseil de défense sanitaire qui se tient à l'Élysée.
Read more »