La France favorable à diminuer la quarantaine. Et en Belgique?
En France, un avis"favorable" a été rendu ce mardi dans le but de raccourcir à sept jours la durée d'isolement des personnes testées positives au coronavirus et des cas contacts. Nous sommes contagieux 48 heures avant la survenue des symptômes et jusqu'à dix jours après mais le plus gros des contaminations se fait dans les cinq premiers jours après l'apparition des symptômes.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Coronavirus : la Belgique autorise de nouveau les voyages vers la Suisse et le Liechtenstein
Read more »
Un Tour de France déjà riche d’enseignements et prometteurLe premier tiers n’a pas déçu, car son parcours s’y prêtait, mais la logique sportive s’est rapidement mise en place en mettant en relief le duel Roglic-Bernal. D’un excellent niveau, ce début de Tour promet pour la suite.
Read more »
Liban : France et Etats-Unis ont des avis différents sur le rôle à donner au HezbollahAu Liban, Paris et Washington ont l’objectif commun de sortir le pays de la crise mais des positions opposées sur le Hezbollah. Si les Etats-Unis veulent combattre l’influence du mouvement pro-iranien, la France, au nom du pragmatisme, le considère...
Read more »
Coronavirus: pression maximale pour raccourcir la quarantaine en BelgiqueLa France envisage de réduire le délai de 14 à 7 jours. Le porte-parole interfédéral belge Yves Van Laethem approuve l’idée. Mais la question est loin d’être tranchée par les autorités sanitaires.
Read more »
Deux indicateurs à la hausse en Belgique: trois provinces se distinguent positivement malgré toutAlors que les contaminations repartent à la hausse en Belgique depuis plusieurs jours, l'inquiétude refait surface au sein de la population. Pour cause: deux indicateurs suivis par les experts présentent des valeurs plus élevées que lors des ...
Read more »