Selon « Libération », la Financière et immobilière bordelaise (FIB), principale société détenue par l’homme d’affaires Michel Ohayon, a déposé le bilan, incapable de rembourser sa dette. Par MathiasThepot
Les cookies et technologies similaires que nous utilisons sur Mediapart sont de différentes natures et nous permettent de poursuivre différentes finalités.
Certains sont nécessaires au fonctionnement du site et de l’application mobile . D’autres sont optionnels mais contribuent à faciliter votre expérience de lecteur ou de lectrice et d’une certaine façon à soutenir Mediapart. Vous pouvez les refuser ou les accepter ci-dessous, selon leurs finalités. Acceptez-vous que Mediapart utilise des cookies ou technologies similaires pour les finalités suivantes ?
Vous pouvez faire votre choix, pour chaque catégorie, en activant ou désactivant le bouton interrupteur.Connexion des abonné·es, mesure d’audience anonymisée, envoi des notifications push, suivi des pannes, mise en avant de nos services : ces outils sont nécessaires au suivi de l’activité de nos services et à leur bon fonctionnement.
Ces outils nous permettent de recueillir des statistiques de fréquentation du site et de l’application mobile pour comprendre les usages, détecter d’éventuels problèmes et optimiser l’ergonomie de nos produits. : mesure d’audience reliée à l’identifiant d’abonné·e.Il n’y a pas de publicité sur Mediapart. Mais nous faisons la promotion de nos contenus et services sur d’autres sites et réseaux sociaux.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Michel Ohayon : sa principale société placée en redressement judiciaireLa Financière et immobilière bordelaise (FIB) a été placée ce mercredi en redressement judiciaire. La société de Michel Ohayon possède notamment le grand Hôtel de Bordeaux
Read more »
Après Camaïeu et Go Sport, la FIB, principale société de l’homme d’affaires Michel Ohayon, placée en redressement judiciaireLa Financière et immobilière bordelaise a été déclarée en cessation de paiements à la demande de son propriétaire. C’est la troisième défaillance après celle de la chaîne Camaïeu, suivie du dépôt de bilan de l’enseigne Go Sport.
Read more »
EN DIRECT - 440.000 manifestants au niveau national selon l'Intérieur, 1,3 million selon la CGTAvant de 'mettre à l'arrêt' la France le 7 mars, les syndicats organisent jeudi leur cinquième journée de mobilisation contre la réforme des retraites. À l'Assemblée nationale, les débats reprennent à partir de 9 heures.
Read more »
Retraites : 440.000 manifestants selon le ministère de l'Intérieur, 1,3 million selon la CGTCe samedi, la cinquième journée de mobilisation contre la réforme des retraites a mobilisé 440.000 personnes dans la rue selon le ministère de l'Intérieur et 1,3 millions d'après la CGT. Des chiffres en nette baisse par rapport à samedi dernier. Les responsables syndicaux s'étaient réunis à Albi.
Read more »
Après Go Sport et Camaïeu... une autre filiale de Michel Ohayon en cessation de paiementLa Financière immobilière bordelaise (FIB) a été déclarée en cessation de paiement à la demande de son propriétaire, une société qui avait permis à l'entrepreneur de construire son groupe.
Read more »
Vaccins à ARN messager : un futur plein de promesses, selon le CovarsLa vaccination a permis de sauver des dizaines des milliers de vies et les risques sont minimes, selon le bilan du conseil scientifique. Cette bonne nouvelle suscite l’espoir de voir arriver des vaccins contre d’autres maladies.
Read more »