Une Bosnienne de 17 ans a été rasée et frappée par ses parents, son oncle et sa tante qui désapprouvaient sa relation avec une jeune homme chrétien et d'origine serbe
, annonçant leur expulsion « dès la fin de la procédure judiciaire ». Mais il pourrait s’avérer complexe d’expulser les quatre mis en cause.La situation de ses parents et de celle de son oncle et sa tante diffèrent. Les premiers étaient sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français , après avoir été déboutés de leur demande d’asile en décembre 2019, selon la préfecture du Doubs.
Sur fond de rivalité ethnique entre bosniasques et serbes, le gouvernement réhabilite la double peine chère à
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
Besançon : la famille de l’adolescente tondue et frappée devait être expulséeLa famille de l'adolescente frappée et tondue en début de semaine à Besançon était sous le coup d'une procédure d'expulsion.
Read more »
A la rentrée, M6 consacre une soirée spéciale à la trisomie 21Un téléfilm de 90 minutes concernant l'handicap sera diffusé mardi 8 septembre sur M6 à partir de 21h05
Read more »
Bottines : les modèles les plus cool pour une rentrée à la pointe de la tendance !
Read more »
La FIFA annule une décision de la Fédération ivoirienne sur l'élection de son président - Foot - CIVDans un courrier adressé vendredi, l'instance internationale a annulé la prochaine assemblée générale de la Fédération ivoirienne.
Read more »
Un an après, la Malaisie enquête sur la mort de Nora Quoirin, une adolescente franco-irlandaiseMalgré les conclusions de la police malaisienne qui avait écarté la piste criminelle dans la mort de la jeune Nora, ses parents restent convaincus que l'adolescente a été victime d'un enlèvement.
Read more »