La déception de Bart, 5e de la demi-finale en C1 1000 m à Duisbourg

United States News News

La déception de Bart, 5e de la demi-finale en C1 1000 m à Duisbourg
United States Latest News,United States Headlines
  • 📰 lequipe
  • ⏱ Reading Time:
  • 72 sec. here
  • 3 min. at publisher
  • 📊 Quality Score:
  • News: 32%
  • Publisher: 51%

Quatrième aux Jeux de Tokyo et aux Mondiaux 2022, Adrien Bart n'a terminé que 5e de sa demi-finale en C1 1000 m. Il ne jouera que la finale B des Mondiaux à Duisbourg (Allemagne).

regrettait le Français, qui avait enchainé une médaille de bronze mondiale en 2019, puis des 4e places aux Jeux de Tokyo et aux Mondiaux 2022.

Je n'ai pas réussi. Ce que je n'ai pas réussi non plus, c'est de contrôler le vent de dos. Un bon athlète doit maîtriser toutes les conditions, c'est moi le premier déçu. Honnêtement, je n'avais pas le niveau pour viser un top 5Le Roumain survole la catégorie, il est très impressionnant. Dans les 300 derniers mètres, il avait de l'avance et j'ai pris ses vagues.

. J'ai envie de montrer qu'il reste beaucoup de choses en moi, j'ai envie de qualifier ce C2 pour les Jeux de Paris. »Ce jeudi, trois autres bateaux Français disputaient des demi-finales, aucun n'a atteint la finale A. Malgré des temps qui se sont améliorés pour certains, ils devront se contenter d'une finale B. Il faudra attendre la fin des Mondiaux pour établir un bilan officiel des quotas.

Vendredi, on suivra plus particulièrement les deux K4 500m, qui tenteront d'accrocher l'un des dix quotas olympiques qui seront distribués, avec l'obligation que quatre continents soient représentés.

11h54 : demi-finales K4 500m hommes avec Guillaume Burger, Maxime Beaumont, Quilian Koch et Guillaume Le Floch Decorchement ;Après-midi : finales C1 200m femmes, K1 500m hommes, KL1 200m hommes, KL2 200m hommes, VL3 200m femmes, KL3 200m hommes, K4 500m femmes, K4 500m hommes.

We have summarized this news so that you can read it quickly. If you are interested in the news, you can read the full text here. Read more:

lequipe /  🏆 83. in FR

United States Latest News, United States Headlines

Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.

Mélina Robert-Michon seulement neuvième de la finale du disque aux Mondiaux de BudapestMélina Robert-Michon seulement neuvième de la finale du disque aux Mondiaux de BudapestNeuvième après trois essais lors de la finale du disque mardi soir aux Mondiaux de Budapest, Mélina Robert-Michon a vu son concours prendre fin prématurément. Elle échoue à treize centimètres du top 8.
Read more »

La France n'a plus beaucoup d'atout pour ramener une médaille des MondiauxLa France n'a plus beaucoup d'atout pour ramener une médaille des MondiauxLa tête d'affiche Kevin Mayer étant diminuée, le risque du zéro médaille plane sur la délégation française. Passage en revue des athlètes susceptibles de faire briller l'équipe de France ces prochains jours aux Mondiaux de Budapest.
Read more »

Mondiaux d'athlétisme: le phénomène Kipyegon, le show TamberiMondiaux d'athlétisme: le phénomène Kipyegon, le show TamberiImplacable, la Kényane Faith Kipyegon a conquis l'or du 1.500 m pour la troisième fois aux Championnats du monde de Budapest, où l'Italien Gianmarco Tamberi a assuré le show mardi soir.
Read more »

Mondiaux d'athlétisme: l'Italien Gianmarco Tamberi sacré au saut en hauteur, Barshim 3eMondiaux d'athlétisme: l'Italien Gianmarco Tamberi sacré au saut en hauteur, Barshim 3eL'Italien Gianmarco Tamberi a été sacré champion du monde du saut en hauteur, un concours dont le triple tenant du titre mondial, le Qatari Mutaz Essa Barshim s'est classé troisième, mardi à Budapest.
Read more »



Render Time: 2025-04-07 23:09:16