La CoréeduNord tire deux missiles et met en garde Washington et Séoul ⤵️
Des piétons passent devant un écran montrant les images d’un lancement de missiles de la Corée du Nord diffusées par la télévision officielle nord-coréenne KCTV, à Tokyo, le 20 février 2023.
La Corée du Nord a utilisé lundi des « lance-roquettes multiples de très grande taille », qui constituent des « moyens d’attaque», ce qui a permis à « l’Armée populaire de Corée sa pleine capacité de dissuasion et sa volonté de contrer » les exercices aériens conjoints américano-sud-coréens de dimanche.
A la demande du Premier ministre japonais Fumio Kishida, le Conseil de sécurité des Nations Unies se réunira en urgence mardi après-midi à New York. En réponse, Séoul et Washington ont organisé des exercices aériens conjoints dimanche, mobilisant un bombardier stratégique et des avions de chasse furtifs.
United States Latest News, United States Headlines
Similar News:You can also read news stories similar to this one that we have collected from other news sources.
La Corée du Nord tire deux missiles et met en garde Washington et SéoulLa Corée du Nord a utilisé lundi des « moyens d’attaque nucléaire tactique » pour montrer sa « pleine capacité de dissuasion et sa volonté de contrer » les exercices conjoints américano-sud-coréens de dimanche
Read more »
La Corée du Nord confirme avoir tiré un ICBM vers le Japon samediTombé dans la ZEE du Japon après 66 minutes de vol samedi, ce missile constitue un signe d’avertissement à Washington et Séoul, selon la Corée du Nord.
Read more »
La Corée du Nord confirme avoir tiré un missile intercontinental vers le JaponLe missile est retombé dans les eaux de la zone économique exclusive du Japon. Le missile constitue un signe d’avertissement à Washington et Séoul, selon la Corée du Nord.
Read more »